Le lendemain les étudiants internationaux se retrouve à faire un tour de l'université, ils se rejoignent tous à l'extérieur ou ils seront divisé en fonction de leur filière. Les 20 sont posé ensemble et regarde les différentes personnes présentent ici.
Ils parlent entre eux racontant leur première expérience dans la ville. Mark se retrouve à inconsciemment chercher Donghyuck du regard, il se demande à quoi ressemble l'autre, s'il a beaucoup changé, s'il a grandit, si lui aussi le cherche du regard.
Mark sait qu'il ne devrait pas chercher l'autre, qu'il ne devrait pas avoir ses pensées curieuse. Mais il s'est toujours soucié de Donghyuck, pendant ces quatre années il s'est demandé plusieurs fois comment l'autre allait.
Maintenant qu'il a l'occasion d'avoir une réponse, il l'a cherche. Bien sûr Doyoung et Yuta semble le remarquer, Mark a dû mal à suivre leur conversation et n'arrête pas de regarder parmi le tas de personnes.
"-Yuta !"
Mark se tourne vers le garçon qui appel son ex copain. Il voit un garçon sûrement japonais, arriver vers lui. Il est accompagné de deux autres garçons, les deux plus grands que lui.
"-Salut Shotaro, répond Yuta surpris que l'autre vienne le voir"
Mark voit la surprise sur le visage de Yuta, il regard de nouveau Shotaro est ressent une légère jalousie. Ce garçon est vraiment beau et adorable, il pourrait totalement plaire à Yuta.
"-J'ai appris que tu étais aussi en major de danse, commence Shotaro, on pourra faire la visite ensemble !
-Ouais j'ai trois amis qui sont aussi en danse, répond Yuta, tu sais parler un peu coréen ?
-Oui Haru et moi on a étudier le coréen on se débrouille bien"
Yuta hoche la tête, il ne sait pas si c'est une bonne idée de devenir ami avec les potes et le copain à Donghyuck. Mais en même temps est ce qu'il va se privé un aussi beau garçon pour Donghyuck ?
Il tourne la tête vers Mark et voit que celui ci le regard déjà. Après tout l'autre à fait pendant longtemps du japonais et a sûrement du comprendre. Il fait signe à Mark de venir. Mark s'approche suspicieusement..
"-Ils sont tout les trois dans ma collocation il y a Haru Shotaro et Wonbin, dit Yuta
-Enchanté, sourit Mark
-Ce sont des amis à Donghyuck, finit Yuta"
Mark se sent un peu mal à l'aise à cette mention, les trois ont l'air vraiment sympa. Alors pourquoi ils traînent avec Donghyuck ? Est ce qu'il a finit par changer ? Pourquoi ils auraient réussi à le changer alors que lui à échoué...
Qu'est ce qu'ils ont de plus que lui ?
"-Est ce que par hasard tu es Mark ? Demande d'un coup Shotaro"
Yuta et Mark sont surpris à cette soudaine question. Mark regarde l'autre et fait oui de la tête, Shotaro vient jeter un coup d'œil à Haru, qui semble un peu mal à l'aise à la soudaine mention et se mord la lèvre.
"-Comment tu me connais ? Demande Mark
-On a pas mal entendu parler de toi, dit Wonbin, et on a vu plusieurs photos de toi, Donghyuck a tendance à beaucoup parler"
Mark ne répond rien, il se triture les doigts, n'arrivant plus à cacher que ça le met mal à l'aise. Yuta vient passer sa main sur le dos de Mark et le caresse de haut en bas pour le rassurer.
"-On sait qu'il a pas était cool avec toi, dit Shotaro, voir même il a était un gros connard donc si ça te dérange on parlera pas de lui devant toi
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
FanficMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...