Chapitre 45

298 22 5
                                    

"-Tu te souviens on venait toujours ici, sourit Mark, depuis que tu es parti j'avais pas eu la force de revenir

-Je suis désolé que tu es eu autant de mauvais souvenirs par ma fautes, s'excuse Donghyuck

-C'est pour ça qu'on doit créer pleins de nouveaux bons souvenirs ici"

Donghyuck rit à cette mention. Ils sont maintenant en Corée depuis presque 3 mois, Donghyuck commence à avoir ses habitudes, il s'ouvre un peu plus aux autres et Mark n'a jamais semblait aussi heureux.

Donghyuck semble lui aussi un peu plus heureux, même si c'est compliqué, Jaemin lui a était d'une grande aide ces derniers mois. Les autres avaient bien rit quand Jaemin avait jeter tout ces rasoirs et qu'une fine couche de barbe avait commencer à apparaître.

Donghyuck lui avait offert un rasoir électrique pour le remercier.

Dans l'université il a réussi à se faire quelques amis et Shotaro arrives bientôt. Donghyuck se demande si tout ça est bien réel, il se demande si toutes ses années de patience et de malheur sont enfin derrière lui ?

"-C'est pas aujourd'hui que Chenle et Johnny faites leur 1 an ? Demande Donghyuck

-Si d'ailleurs ils vont sûrement faire une soirée connaissant Johnny"

Les deux continu de marcher le long du parc, un peu plus loin il y a les parents de Mark et Doyoung qui picnic. Les deux sont juste parti marcher voulant être un peu tranquille.

"-Tu sais comment on pourrait gâcher leur soirée ? Sourit Haechan

-On va gâcher la soirée de personne mon cœur, rit Mark

-Tu me demande en fiançailles, ignore Donghyuck, ça deviendra notre soirée"

Mark met une légère tape sur la tête de son copain, l'autre à vraiment des idées stupide mais ça le fait rire.

"-Arrête de parler de mariage, dit Mark, je suis trop jeune j'ai pas d'argent et ça fait que trois mois

-Alors techniquement on a passé plus de trois ans ensemble, répond Donghyuck, puis l'argent pas besoin de se marier maintenant juste la bague suffit et tu t'en fou d'être trop jeune vu que tu passera ta vie avec moi"

Mark vient tirer la joue de l'autre garçon avec un grand sourire, son copain à vraiment réponse à tout hein ?

"-Tu me parles encore de mariage je te met au sol, dit Mark, puis c'est interdit en Corée

-Ca tombe bien tu es canadien- Mark !"

Donghyuck n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il sent le sol contre son dos. Mais les bras de Mark le font tomber délicatement.

"-J'y penserai le jour ou Chenle et Johnny coucheront ensemble

-Je mourirai donc sans m'être marier, dit dramatiquement Donghyuck"

Mark laisse un petit rire à la bêtise de son copain, le relevant délicatement. Les deux se remette à marcher, Mark a son bras autour des épaules de l'autre, il regarde l'heure par moment pour être sûr que Donghyuck ne râte pas son rendez vous chez le psy.

Donghyuck depuis deux-trois séances ne ressort plus en larmes. Il semble plus calmé, plus appaisé, comme acceptant petit à petit sa vie. Il essait vraiment d'aller de l'avant et chacun peut le voir.

Seul Renjun est toujours un peu en retrait avec lui, les deux était inséparable depuis petit, il a vraiment mal vécu ses dernières années avec et sans Donghyuck. Renjun sait que Donghyuck va rester longtemps dans leur vie maintenant, donc il préfère prendre son temps et reparler à Donghyuck quand il se sentira près.

Star / MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant