Chapitre 15

263 27 4
                                    

Les rumeurs vont vite dans leur groupes de 19. Donc ce n'est pas surprenant quand tout le monde apprend pour l'état de Donghyuck et le fait qu'il se mutile.

Quand Mark apprend ça, il se sent mal pour l'autre. Il sait ce que sa fait d'en arriver au point ou te mutiler devient ta seule solution, et qu'elle semble la meilleure quand tu arrives au plus bas. Alors que c'est tout le contraire.

Il ne souhaite à personne de connaitre ça, il avait déjà vue Donghyuck se mutiler dans le passé. Un jour il lui avait promis de ne plus le faire. Donghyuck avait tenu 3 mois, et quand son père la de nouveau taper il avait recommencer.

Mark n'était pas assez fort psychologiquement pour supporter ça, il a des souvenirs traumatisant dans sa mémoire de l'autre en train de s'ouvrir les bras.

Qu'est ce que Mark aimerait voir l'autre aller mieux. Il commence à se sentir mal car lui a réussi grace à Yuta à sortir de cette dépression qui le rongé, mais Donghyuck lui ne semble pas avoir réussi et semble juste avoir plongé de plus en plus.

Mark à cet instant ce sent moins légitime d'être heureux. Il n'arrive pas à être totalement heureux sachant que l'autre souffre à ce point. Il aimerait aider Donghyuck, il n'a pas réussi avant mais peut être que s'ils sont plusieurs ils finiraient par y arriver ?

La pluspart sont d'accord pour essayer de faire des efforts envers lui, ils ne détestes pas Donghyuck au point de le voir aller si mal.

Mais le problème c'est comment l'aider ? Ils ne savent plus rien de lui, comment ils peuvent aider quelqu'un à aller mieux quand ils ne savent pas comment l'approcher ni lui parler.

"-Shotaro nous as dit que tu ne voulais pas que Donghyuck vienne à l'intégration ce week-end, dit Jaemin"

Haru relève les yeux vers Jaemin, il ne s'attendais pas à être dérangé entrain de manger.

"-Je suis son tuteur je fais juste ce qui me semble être bien pour lui, répond Haru

-C'est dommage c'est un week-end d'intégration tu ne veux pas qu'il se fasse des nouveaux amis ? Demande innocement Jaemin

-Si tu viens pour me faire changer d'avis ça ne marchera pas"

Jaemin vient s'assoir en face de l'autre. Il n'a pas peur d'Haru, pas le moins du monde. Il pense que ce Haru n'a pas le droit de choisir pour Donghyuck.

"-Malheureusement Haru je me vois dans le regret de refuser ta prise de décision pour Donghyuck, dit Jaemin, tu vois je suis chargé de ce voyage et je n'ai aucunes utilité à passer par son tuteur vue que ce week-end est gratuit et j'ai vue sur son contrat qu'il avait l'autorisation d'accepter ou de refusé des actions non payante sans ton accord"

Haru semble prit de cours, il n'aime pas ce Jaemin. Il ne sait pas quoi répondre à ça.

"-Puis vue son état ça lui ferais du bien de prendre un peu l'air, dit Jaemin, apparemment les interactions social aides les personnes à aller un peu mieux ce serait dommage de l'en priver

-Ouais j'imagine, murmure Haru

-Bon ben il semble qu'on soit d'accord c'est parfais, sourit Jaemin, désolé d'être pointilleux mais je suis en droit et j'aime que tout ce fasse dans les règles"

Haru relève les yeux une nouvelle fois vers Jaemin.

"-Comment tu as eu accès au contrat de tuteur ? Demande Haru

-J'ai accès à tout vue que je supervise le voyage, dit Jaemin

-Mais il est en japonais

-Pas de chance que Yuta sois la pour m'aider, sourit Jaemin"

Star / MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant