Une bonne semaine est passé depuis le concert, ils rentrent bientôt en Corée du sud et plus ce moment approche, plus Donghyuck ce sent rassuré. Les autres le traite avec beaucoup de gentillesse et de tendresse, il se laisse totalement aller se sentant pour une fois bien entourer.
Il se rend compte a quel point c'est agréable de se laisser aider et de ne plus se battre seul contre sois même. Deux jours plus tôt il a eu une légère rechute dans son moral, tout était devenu trop pour lui qui n'était pas habitué à autant d'attention.
Sa respiration était saccadé et il s'était enfermé dans la salle de bain s'ouvrant une nouvelle fois les veines, sur le coup il avait senti tout ses émotions trop forte ce calmais. Jaemin a soudain taper sur la porte lui disant de le laisser entrer. Il savait que Donghyuck ne se lavait pas n'ayant pas prit ses affaires.
Jaemin avait était prévenu mais ouvrir la porte et voir le bras en sang de Donghyuck l'a quand même choqué, il n'a pas réussi a cacher sa surprise. Il avait refermé derrière lui, prenant une compresse pour arrêter le sang de couler, il a fait son possible pour rassurer Donghyuck lui murmurant que tout allait bien, qu'il était la et qu'il resterait avec lui aussi longtemps qu'il le faut.
Donghyuck a énormément pleurer restant contre l'autre, puis quand il s'est calmé son bras était déjà désinfecté et bander. Donghyuck a réaliser à ce moment la a quel point Jaemin est imprenable et pourquoi ils l'appelent tous Mr. solution.
Jaemin lui avait fait a mangé, puis ils se sont endormis ensemble, Donghyuck se serrant dans ses bras. Il a su a ce moment la qu'il pouvait avoir une confiance aveugle envers l'autre, Jaemin ne veut vraiment que son bien.
Maintenant Donghyuck est derrière un des batiments de l'université et il embrasse Mark a en perdre la tête. Ils s'en fichent de s'embrasser devant tout le monde, ils sont juste un peu cacher pour éviter que leurs amis les surprennent.
Mark garde Donghyuck pressé entre lui et le mur du batiment, il a les mains posé sur la taille de l'autre et capture ses lèvres encore et encore, cela reste des bisous très innocent, seulement leur lèvres se rencontre et se frole posant parfois seulement des petits bisous.
Les deux sont accro aux lèvres de l'autre, au début ils s'étaient juste écarté pour que Donghyuck puisse fumer tranquillement, mais Mark n'en pouvait plus depuis le concert la dernière fois il avait besoin de les sentir à nouveau.
Donghyuck a ses bras autour des épaules de Mark tenant son joint entre deux de ses doigts.
"-T'as pas mis de baume a lèvre, murmure Donghyuck, t'es lèvres son rapeuse un peu
-Ben toi tu devrais prendre un chewing gum on a tous nos défauts"
Donghyuck vient mettre une tape sur l'épaule de Mark et l'autre laisse un rire sortir aimant voir l'autre avoir des petites colères comme ça.
"-C'est pas que tu pu de la bouche ou quoi c'est juste le gout de la beuh c'est vraiment pas ouf"
Donghyuck comprend un peu mieux.
"-Tu sais que je vais arrêter, répond Donghyuck, ca te dérange tant que ça ?
-Non ça va c'est léger je disais ça pour t'embêter, sourit Mark
-Alors laisse moi hydrater t'es lèvres"
Mark sourit en sentant la langue de l'autre passer sur ses lèvres. Il trouve l'autre adorable. Donghyuck embrasse de nouveau ses lèvres et Mark descend ses mains sur les hanches de l'autre.
Donghyuck se recule au bout de quelques secondes et regarde le visage du garçon en face de lui, Mark a un léger sourire qui apparaît en voyant le regard que lui lance Donghyuck. Donghyuck sent ses joues rougir et il vient passer une de ses mains sur la joue de Mark.
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
ФанфикMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...