Chapitre 37

226 18 1
                                    

Mark arrive en bas des escaliers, mais il ne voit plus aucunes traces de l'autre, pourtant il l'a vu par la fenêtre seulement 5 ou 10 minutes avant le temps qu'il descende. Il prend son téléphone et appel l'autre garçon, il ne voit rien avec la foule d'élèves.

Il commence à un peu s'inquiéter, pourquoi l'autre serait parti sans le prévenir ?

Il entend une sonnerie de téléphone, il s'avance doucement vers le son quand il sent quelques chose vibrer sous son pied. Il baisse les yeux pour voir un téléphone avec écrit 'Markie' dessus.

L'inquiétude commence à monter en Mark, il s'abaisse pour attraper le téléphone, c'est bien celui de Donghyuck. Mark regarde partout autour de lui et commence à appeler Donghyuck a voix haute faisant des grands pas autour des bâtiments.

Quand il retourne sous ses pas, il voit un petit sac plastique un peu plus loin proche du parking, il regarde rapidement dedans et reconnait les différents aliments qu'il a acheté plus tôt. Mark se sent paniqué, il court dans le parking appelant l'autre, il n'entends aucune réponse et reçoit seulement des regards en coin.

Il sort son téléphone et appel Jaemin, heureusement pour lui l'autre répond vite.

"-Non Mark tu n'aura pas mes feuilles de révisions

-Donghyuck est avec toi ?! Coupe Mark

-Non pourquoi ? Jaemin s'inquiète un peu

-Il m'attendait en bas du bâtiment ! Cri Mark dans la panique, le temps que je descende il a disparu et son téléphone et son sac était au sol proche du parking"

Un blanc s'installe, il entend Jaemin bouger de l'autre côté de la ligne.

"-J'arrive je suis à la bu"

Mark n'attend même pas 5 minutes que l'autre le rejoins, il regarde le téléphone et autour d'eux.

"-Il est pas parti au toilette ou quoi ? Demande Jaemin

-Il serait revenu depuis le temps ! Dit Mark, et il n'aurait pas laisser toutes ses affaires la en plan"

Jaemin semble réfléchir, il passe une main dans ses cheveux, il ne sait pas quoi faire. Les deux continu de faire le tour du bâtiment, appelant les autres pour les aider à chercher. Plus le temps passe, plus ils commencent à tous s'inquiéter.

Quand soudain Shotaro appel Mark.

"-Haru repart au Japon, dit Shotaro

-Et ? On doit trouver Donghyuck

-Il a peut être embarqué Hyuck"

Mark et Jaemin se regard d'un coup, c'est fortement possible. Jaemin sent son téléphone vibrer, il regarde l'heure ça fait déjà 2 heure qu'ils cherche l'autre.

C'est une notification de la banque, Jaemin fronce les sourcils et regarde rapidement, c'est le compte de Donghyuck.

Jaemin écarquille les yeux en voyant la notification, Donghyuck est vraiment intelligent. 

'Guide Osaka'

Le montant est prélevé à l'aéroport, Jaemin vient prendre le bras de Mark et court en direction du parking. Mark ne comprend pas ce qu'il se passe, mais il sait qu'il peut avoir confiance en Jaemin si l'autre fait quelques chose c'est qu'il en est sur.

Le premier taxi qui passe Jaemin lui fait des grands signes de s'arrêter, les deux montent dans la précipitation et Jaemin indique l'aéroport ou se trouve Donghyuck. Quand Mark entend le nom de l'aéroport il pâli comprenant directement.

"-La carte de Donghyuck est la bas, dit finalement Jaemin, Haru a du l'embarquer pour rentrer au Japon"

Mark laisse une insulte sortir et s'enfonce dans le siège derrière lui, Jaemin vient passer sa main sur la cuisse de l'autre et il lui lance un sourire.

Star / MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant