Donghyuck se réveil avec des sueurs froide. Il a encore fait un cauchemar. Il sent son poux taper dans sa gorge et son coeur s'est emballer, il se sent de nouveau nauséeux, pourtant il n'a rien prit avant de se coucher hier soir.
Son estomac lui fait vraiment mal, en même temps il n'a rien mangé hier. Il jet un coup d'oeil à Haru, Haru l'a tapé quand il a essayé de cuire quelques chose. Son bras et encore rougit s'étant appuyé sur la casinière quand l'autre la frappé.
Haru ne le tapait pas avant, il a commencé il y a 2 ou 3 mois à le faire quand Donghyuck a commencé a essayer de sortir de son emprise. Mais Donghyuck ne peut s'empêcher de penser qu'il le mérite. Toute sa vie il a était horrible envers tout le monde et Haru est en quelques sortes sont karma.
Il aimerait le fuir. Donghyuck aimerait tellement le fuir. Mais une part de lui se dit qu'il n'a pas le choix, que Haru le retrouvera toujours et serait même capable de le tuer s'il partait. Il se dit aussi que Haru est sa punition pour avoir était un connard envers tout le monde, il doit subir.
Donghyuck essaie de s'extirper doucement des bras de Haru, il part en direction de la cuisine cherchant un truc à grignoter sinon il ne va pas tenir. Il ouvre les placards et tombe sur un sachet de riz. Il se dit que ça lui tiendra à l'estomac longtemps.
Il essaie de tout faire le plus discrètement possible, ne voulant surtout pas réveiller son copain. Tout son corps lui fait terriblement mal, il repense rapidement à quand il prenait de l'héroïne. Il se sentais vraiment bien à ce moment la.
Il n'avait aucunes douleurs et toutes ses pensées négatives semblait moins présente. Mais bon il a vite arrêté après s'être réveiller à l'hôpital avec Shotaro en pleure.
"-Pourquoi tu fais du riz à 3 heure du mat ?"
Donghyuck sursaute et recule frappant son bras contre la table. Johnny est surpris de la surréaction du plus jeune et encore plus en voyant la peur dans ses yeux. Il n'a jamais vu Donghyuck aussi peureux.
Donghyuck semble se relaxer en voyant que c'est juste Johnny.
"-J'ai un peu faim, murmure Donghyuck
-Je dirais à Haru qu'il te fasse plus à manger sinon tu te réveil la nuit, Dit Johnny
-Non ne lui dit rien !"
Donghyuck hausse la voix mais la rebaisse vite se rendant compte qu'il a abusé. Mais il a vraiment paniqué à ce moment la. Johnny semble perplexe.
"-C'est juste qu'il va s'énervé s'il apprend que j'ai réveillé quelqu'un en cuisinant"
Johnny regarde Donghyuck faire un faux sourire. Il connait Donghyuck et l'autre ment. Pourquoi il semble aussi terrifié ? A moins que...
"-Ton bandage saigne"
Johnny voit du sang sur le bras de Donghyuck, la ou est disposé le bandage. C'est le choc avec la table qui a du rouvrir sa plaie. Il entend Donghyuck jurer. C'est vrai qu'il se sent un peu vaseux. Il commence à voir quelques étoiles et s'appuie sur la chaise.
Johnny comprend que l'autre tourne de l'œil et vient vite l'attraper l'aidant à s'assoir. Il enlève le riz de la plaque et part chercher la trousse à secours restant calme. En revenant il voit que Donghyuck est un peu trop pâle et semble transpirer.
Il n'a pas perdu tant de sang que ça pourtant... Donghyuck doit vraiment manquer d'énergie il se dit. Il vient enlever les bandages pour désinfecter la plaie.
Il reconnait sans grande difficulté des traces de mutilation. Tout son bras en est orné, de vieilles cicatrices comme des nouvelles.
Johnny se souvient que déjà avant l'autre se mutilait. Il se sent mal de voir que c'est toujours le cas. Il vient pressé la plaie pour arrêter l'hémoragie. Donghyuck laisse un petit son de douleur sortir. Ils restent comme ça quelques temps.
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
Fiksi PenggemarMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...