"-Je viens récupérer Lee Donghyuck, dit Mark"
Il voit l'autre personne en face de lui vérifier sur son ordinateur, demandant sa carte d'identité. Jaemin a informé que ce serait Mark qui viendrait récupérer l'autre.
"-Il est dans une des salles d'attente je vais aller le chercher"
Mark regarde la personne partir, il a les deux valises, la sienne et celle de Donghyuck. Il attend impatiemment l'autre, son cœur bat a fond. Soudain il voit Donghyuck au loin les yeux rougit et a peine Donghyuck aperçoit Mark qu'il court dans ses bras.
Mark entrouvre ses bras et Donghyuck vient se nicher dedans, Mark n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il entend l'autre fondre en larme contre lui tremblant. Mark le sert contre lui, il est tellement rassurer de voir que Donghyuck est la proche de lui.
Il essaie de calmer l'autre, mais Donghyuck a semblé tellement effrayé qu'il n'arrive pas à s'arrêter de trembler. Mark laisse les valises et vient porter l'autre, il l'assoit sur la valise qui est plutôt haute et large.
Donghyuck reste contre Mark à pleurer semblant enfin relâcher toute la pression, Mark commence à pousser les deux valises il est épuisé du trajet et se doute que Donghyuck l'est encore plus.
Mark met finalement Donghyuck sur son dos, l'autre n'arrive pas à prononcé un mot et semble tellement affaibli qu'il ne tient pas sur ses jambes. Arrivé devant les taxi il vient poser Donghyuck à l'arrière puis se recule pour aller mettre les valises dans le coffre.
Le regard de Donghyuck se pose sur Mark et il écarquille les yeux semblant effrayé que Mark le laisse.
"-Je pose juste les valises et j'arrive "
Donghyyck le regard partir gardant cette même inquiétude. C'est évident qu'il a peur, il n'a plus rien.
Mark les poses rapidement et revient à l'arrière aux côtés de Donghyuck le serrant contre lui, il l'attache rapidement. Mark donne rapidement l'adresse et le chauffeur conduit sans poser de questions.
Une fois arriver Donghyuck arrive un peu plus à marcher comme ce remettant petit à petit de ce qu'il vient de se passer. Il vient prendre sa valise s'appuyant un peu dessus pour marcher, Mark reste à ses côtés ayant peur que l'autre perde ses forces. Au final ils arrivent rapidement devant la porte à Jaemin après avoir prit l'ascenseur.
Une fois la porte ouverte Donghyuck va directement s'assoir sur le canapé, Mark rentre les valises et referme derrière eux et part s'assoir avec l'autre, il en profite pour laisser des bisous sur la joue et le front de l'autre voulant me rassurer.
"-J'ai cru que je te reverrais jamais, Donghyuck parle essayant de calmer ses larmes, Haru était tellement énervé
-On t'aurais pas laissé tomber, dit Mark, heureusement que tu as acheté ce livre tu as eu le meilleur réflexe"
Donghyuck hoche la tête mais continu de laisser des sanglots sortir, il n'arrive pas à expliquer à quel point cela là terrifié.
"-Je suis touché que tu sois rentré plus tôt pour venir me chercher, finit par dire Donghyuck
-Je pouvais pas te laisser seul je savais que tu serais effrayé de ce qu'il vient de t'arriver Jaemin voulait rentré mais il est en charge de tout le voyage'
Donghyuck hoche la tête comprenant la situation dans laquelle est l'autre.
"-Mais je voulais surtout être avec toi, sourit Mark, Je pouvais pas rester la bas sachant ce qu'il venait de t'arriver "
Donghyuck sourit à ses mots et il sent tout le stress qu'il ressentait partir à nouveau.
"-On va commander à manger tu dois avoir faim, dit finalement Mark
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
FanfictionMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...