Chapitre 29

250 24 17
                                    

Donghyuck a un mauvais présentiment quand il rentre de cours aujourd'hui, cela fait 2 jours qu'il n'a parlé a aucun des autres, il n'en a pas très envie pour l'instant, il veut juste se reposer et se préparer mentallement à partir en Corée du sud.

Le pays lui manque, mais e même temps ça va lui rappeler encore plus ses parents, il va aussi se souvenir de tout ce qu'il a fait, il veut tout oblier du connard qu'il était.

Shotaro lui a tellement apprit, l'aidant à contenir cette haine. Il l'avait forcé à quitté sa maison pour vivre avec lui, pendant plus d'un an ils vivaient ensemble, c'est la plus belle année que Donghyuck a vécu.

Il riait beaucoup, ils sortaient s'amuser, rester dedans pour regarder des séries niaise. Shotaro était dans des associations humanitaire, il a finit par l'accompagné il a vu des personnes dans des situations horrible et il s'est remit en question.

Se disant que toute cette haine qu'il avait était injustifié, Shotaro lui a montré le monde sous un nouvel angle, un qui l'avait relaxé, un monde ou Donghyuck était heureux. Donghyuck s'était disputé au début avec Shotaro car il ne voulait pas que l'autre est d'autre amis à part lui.

Puis quand Shotaro l'a ignoré et rigoler avec ses autres amis, il a mit sa recoeur de côté et finalement c'était plus marrant quand ils étaient tous ensemble. Puis surtout Shotaro était heureux d'avoir d'autres amis.

Donghyuck s'est rendu compte que voir Shotaro heureux était ce qui le rendait heureux aussi.


Maintenant il arrive dans l'appartement qui semble vide, peut être que les autres sont parti en soirée vu que c'est vendredi. Donghyuck ne se pose pas plus de question, Haru ne sembble pas être la donc il en profite pour manger des trucs qui traine dans la cuisine.

Il finit par aller dans sa chambre et se fait un joint, il se dit que ça lui suffira pour ce soir, il ne ressent pas l'envie de prendre de l'exta ce soir. 

Il a une autre envie pas contre. Il a envie de parler avec Mark, il n'a pas envie de parler de quelques chose en particulier, il veut juste parler avec Mark.

Vers 1 heure il entend la porte de sa chambre s'ouvrir, il ouvre un oeil mais ce doute que c'est Haru donc il referme les yeux pour se rendormir.

Soudain il sent des mains encercler sa gorge. Il ouvre grand les yeux et voit Haru au dessus de lui. Son coeur accélère violement, qu'est ce qu'il lui prend ?

Donghyuck a d'un coup peur. Les mains de l'autre se referme et Donghyuck se sent manquer d'air, la pression l'empêche de crier. Il essaie de taper l'autre mais rien y  fait, il commence à manquer d'air.

Ses yeux s'embrume, le visage de Haru commence à devenir flou en face de lui, il ne peut voir que sa colère, son visage est rouge, Donghyuck est terrifié, il ne peut rien faire contre l'autre, il n'a pas la force ou les capacités de le repousser.

Il voit des étoiles commencer à apparaître. Soudain Haru relâche la pression et Donghyuck se lève le plus vite qu'il peut. Haru le pousse au sol d'un violent coup de pied et Donghyuck n'a pas la force de se retenir, il se tape contre l'armoire, son ventre lui fait mal et il tombe au sol du à la violence du coup. Il prend des grosses respiration paniqué et surtout voulant récupérer son souffle.

"-Tu comptais me dire quand que tu partais en Corée ? Demande froidement Haru"

Donghyuck n'arrive à laisser aucuns son sortir de sa gorge. Haru l'a frappé quelques fois, mais ce n'est jamais plus que des petits coups au visage, il n'est jamais aller aussi loin. Donghyuck est effrayé, il a l'air furieux.

Star / MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant