Chapitre 16

288 24 2
                                    

Donghyuck a un sourire sur son visage, c'est tout ce qu'il suffit à Mark pour sourire à son tour. Yuta et Johnny semble eux aussi satisfait en le voyant faire cette tête.

Il rit avec Shotaro, lui tenant la main ou lui faisant des câlins dès qu'il peut. Chacun attends le bus qui doit arriver dans quelques minutes, Haru à choisit de ne pas venir semblant énervé que l'autre puisse partir sans lui.

Shotaro leur à dit que ce serait la première fois en plus d'un an qu'ils seraient séparé plus de 10 heures l'un de l'autre. Et pourtant Donghyuck n'a jamais semblait aussi heureux qu'à ce moment la.

Johnny commence donc à ce poser la même question que Shotaro, pourquoi Donghyuck reste t-il avec Haru s'il semble si malheureux à ses côtés ? S'il le trompe dès qu'il en a l'occasion ?

Yuta le regarde manger des gâteaux qu'il a acheté plus tôt, comme la veille, il semble incapable de s'arrêter de manger, comme si on allait lui retirer le pot à n'importe quel moment pour le privé de manger. Sa main sert fort le paquet.

Bon bien sûr il ne semble pas perdre ses bonnes habitudes, il sort de son sac une feuille  et vient rouler un joint. Shotaro le regarde faire, il ne dit rien, tant que l'autre ne fume que du cannabis ça lui vas.

Une fois le bus arriver, ils montent tous dedans, le trajet est plutôt rapide, tout le monde parles de son côté et rigole ensemble. Enfin Donghyuck cette fois ce met un peu à l'écart, il ne semble pas vraiment à l'aise avec le fait de parler avec les autres de nouveau. Il reste sur son téléphone, parlant sûrement avec Haru vu les têtes qu'il tire.

Il finit par éteindre son téléphone et appuie sa tête contre la vitre regardant le vide. Mark lui jet des coups d'oeil de temps à autre, la tristesse semble l'envahir de nouveau, ses yeux reperdent un peu de bonne humeur.

Mark pense voir les yeux de l'autre briller, il ne sait pas si c'est de la fatigue ou de la tristesse. Donghyuck tourne soudain son regard vers Mark, Mark n'a pas envie de détourner les yeux, il s'en fou d'être prit en flague.

Donghyuck lui non plus ne détourne pas le regard, il sent son coeur battre plus fort dans sa poitrine en regardant Mark. Les deux se regardent comme repensant à tout les souvenirs qu'ils on pu partager ensemble.

Mark voit les yeux de Donghyuck briller de plus en plus avant de se poser de nouveau sur le paysage à l'extèrieur, il vient de nouveau prendre la main de Shotaro et la serre le plus possible. Donghyuck n'aime pas regarder Mark, ça lui rapelle des bons souvenirs.

Il détèste avoir des bons souvenirs, pourquoi ? Parce qu'il remarques qu'il n'est plus heureux, qu'il n'a plus de bons souvenirs. Il aimerait retourner dans le passé et s'excuser, changer qui il était.

Mais à ce moment la c'était dur pour Donghyuck, son père le taper et sa mère ne disait rien fuyant dans une autre pièce à chaque fois. Il laisser sa frustration sortir sur les autres, il voulait crier à l'aide, mais il avait trop de fierté.

Quand on lui disait de porter plainte contre son père, il refusait. Donghyuck aimait ses parents. Même si son père le frapper, il espéré qu'un jour ça change et qu'il commence à l'aimer.

Il s'énerver contre les parents de Mark, il leur à crié plusieurs fois dessus. C'était juste de la haine que ressentait Donghyuck, il ne comprenait pas pourquoi les parents de l'autre était aussi gentil et ça l'énerver.

En y réfléchissant, il s'en veut. Les parents de Mark l'ont aidé tellement de fois, ils payer ses rendez vous chez le psy et ses anti dépresseur. La mère de Mark l'encourager à aller mieux, elle pouvait rester des heures à le rassurer quand il sortait en pleure de chez le psy.

Star / MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant