Chapitre 25

268 21 3
                                    


"Ca fait 2 heures que Mark aurait du être rentré ! S'impatiente Yuta, Mark n'est jamais au retard et si s'est le cas il nous aurait averti

-Donghyuck aussi n'est toujours pas rentré, dit Jaemin, peut être qu'ils se sont croisés sur le chemin"

Tous considère l'option. Ce n'est pas impossible vu qu'ils prenaient tout les deux le même chemin pour rentrer des cours et venir directement dans l'appartement. Mais tous espère que non ils ne se sont pas rencontré, car si ça fait deux heures qu'ils sont ensembles, ils se doutent tous de ce qu'ils peuvent être en train de faire.

"-Appel Mark de nouveau, dit Shotaro

-Je viens de le faire mais il répond pas, souffle Yuta, ça sonne même plus il ne doit pas avoir de batteries"

Pourquoi ils doivent avoir des problèmes chaque soirs en ce moments, ils n'en peuvent plus ce voyage commence à sérieusement les épuiser. Peut être qu'ils n'auraient jamais du venir tout cours.

Shotaro a son tour essaie d'appeler Donghyuck, son téléphone ne sonne pas non plus. Les autres commencent à s'inquiéter, il y a vraiment de grandes chances qu'ils soit ensembles. Finalement Yuta espère qu'ils couche juste ensemble et que ce n'est rien de grave.

"-Si Donghyuck a vraiment voler ça le mec d'hier va peut être se venger, dit finalement Haru

-En plus Donghyuck l'a pas mal amoché, dit Chenle, ça m'étonnerait pas qu'il veuille se venger"

Jaemin souffle encore, il n'arrive vraiment pas à se concentrer sur ses cours. Comment il peut réviser si ses amis on des problèmes avec un dealer ? Et si le garçon faisait partit d'un gang ? Trop de questions se pose dans sa tête et il stress.

"-Comment tu es si sur qu'il a volé ça ? Demande Yuta

-C'est vrai peut être qu'il a juste payé autrement, finit Shotaro"

Tout le monde comprend ce qu'il sous entends. Chenle à juste vu la tête défigurer du mec sur la photo de Donghyuck, il ne sait pas ce qu'il s'est passé avant.

"-Je le sais car on s'est rencontré quand j'étais son dealer, avoue finalement Haru, et il m'a déjà voler puis surtout il a assez d'estime pour ne pas coucher avec ses dealers"

Les autres sembles un peu mieux comprendre. Maintenant Shotaro comprend pourquoi Haru trouvait toujours facilement du cannabis, ainsi la raison que Donghyuck ne rentrait jamais dans les détails de leurs rencontres.


"-Il y a toujours la police dans la rue, souffle Donghyuck regardant par la fenêtre"

Ils sont bien au cinquième étages, donc il n'a pas peur de se mettre à la fenêtre. Il entend du bruit derrière lui et regard Mark sortir un plaid d'un des placards.

"-Il est un peu poussiéreux mais ça fera l'affaire pour une nuit, murmure Mark, j'ai pas envie d'attraper froid

-Heureusement qu'il fait encore chaud"

Donghyuck vient s'assoir au sol épuisé de sa journée et laisse un long soupire sortir. Il s'en veut tellement d'avoir embarqué Mark dans sa stupidité. Il n'aurait jamais du voler l'autre, il ne pouvait pas avoir pire idée.

"-Il y a de l'eau chaude, dit Mark, va prendre une douche le mec a laissé pas mal d'affaires

-Ca me fait chier de voler les affaires à quelqu'un quand même, répond faiblement Donghyuck

-Il s'en remettra s'est juste une tenue, dit Mark, puis vu l'état de l'appart il a du oublier qu'il vivait ici"

Mark laisse un ricanement sortir essayant de détendre l'ambiance, il peut sentir à quel point Donghyuck s'en veut. Mark veut voir au moins un sourire sur les lèvres de l'autre, comme la dernière fois au parc aquatique.

Star / MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant