"-J'y crois pas une seule seconde, dit Renjun croisant les bras"
Chenle laisse un rire sortir en regardant Renjun. Chenle ne pense plus à ce qu'il lui est arrivé il essai d'oublier en passant constamment du temps avec les autres. Il est confortablement assit entre les jambes de Jeno qui le sert contre son torse.
Jeno lui aussi laisse un rire sortir, Jungwoo et Yuta écoute les deux parler avec un sourire se retenant de rire.
"-Je te jure qu'on a rien fait ! Dit Mark, j'ai pas craqué"
Renjun pose ses mains sur ses oreilles, comme montrant qu'il n'écoute pas les mensonges de l'autres, cela fait encore plus rire les quatre autres. Mark lève les yeux en l'air. Ils sont en train de manger sur un des banc à picnic de l'école qui possède une table.
Soudain Jeno voit Donghyuck marcher un peu plus loin, leur regards se croise et il fait un léger signe à Donghyuck de venir, Renjun voit Jeno faire un signe à quelqu'un et tourne la tête pour voir Donghyuck approcher.
Ils savent tous que Donghyuck va venir en Corée mais se faire à l'idée est encore un peu difficile.
"-On va directement demander à Donghyuck, sourit Yuta"
Mark rougit d'un coup, puis il reconnait la voix de l'autre, ses yeux viennent directement se poser sur Donghyuck. Chacun le salut.
"-Tu allais en cours ? Demande Renjun
-Non pas encore, dit Donghyuck, je cherchais un endroit tranquille pour manger
-Tu peux rester avec nous, dit Chenle"
Donghyuck regarde chacun d'entre eux avant de poser ses affaires et de s'assoir sur le banc. Il se met à côté de Mark et sort une salade qu'il a acheter plus tôt. Il se met à manger tranquillement.
"-Mark va encore moins avouer maintenant, rit Jungwoo
-Jungwoo, menace Mark de la voix
-Donghyuck tu vas nous le dire toi, sourit finalement Yuta, avoue vous avez coucher ensemble la dernière fois"
Donghyuck relève les yeux vers Yuta, il a un petit sourire, le même qu'il avait avant quand il était prêt à embêter quelqu'un.
"-Pourquoi t'es jaloux ? Demande Donghyuck
-Ca dépend de la réponse, répond Yuta"
Donghyuck jet un coup d'œil à Mark puis à Renjun qui semble attendre sa réponse. Il laisse un sourire sortir, il a envie d'embêter Mark un peu ça fait longtemps.
"-Oui si on avait rien fait on serait rentré plus tôt"
Mark ouvre grand la bouche et vient passer sa main sur la bouche de Donghyuck, les autres rient à la réaction de Mark qui semble choqué.
"-Pourquoi tu mens comme ça ?! Dit Mark prenant ça comme une trahison"
Donghyuck laisse un rire sortir repoussant les mains de Mark de sa bouche. C'est toujours aussi facile de faire réagir l'autre, ça lui avait manqué de l'embêter.
"-Non je plaisante, dit Donghyuck, on a rien fait on a juste parler"
Mark laisse un petit rire sortir laissant une tape sur l'épaule de Donghyuck qui a un grand sourire au visage, mais dès que son regard tombe sur Renjun et Yuta il se calme d'un coup. Les autres sont surpris de leur petite chamaillerie, on dirait vraiment qu'ils ont passé les 4 dernières années ensemble.
On ne dirait pas qu'ils se sont séparé et on vécu loin de l'autre. Yuta se sent un peu mal, il a l'impression de n'avoir était qu'un pansement. D'un seul coup une sorte de mal être le prend, Mark ne l'a jamais aimé comme il aime l'autre.
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
Hayran KurguMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...