Chapitre 44

212 19 0
                                    

"-C'est tard on peut rester ici pour la nuit, dit Mark, je vais envoyer un message à Jaemin"

Haechan ne répond pas et récupère juste son souffle épuisé de la soirée qu'ils viennent de passer, il ferme doucement les yeux essayant de reprendre sa respiration.

Mark envoi un message à Jaemin le prévenant pour ce soir et il vient éteindre son téléphone pour venir se coller contre le torse d'Haechan embrassant de nouveau ses lèvres.

Haechan vient tourner sa tête laissant un son plaintif sortir, Mark se recule un peu pour laisser l'autre respirer.

"-Laisse moi reprendre mon souffle, murmure Haechan, mon corps est sensible la tu l'as malmené

-Ca faisait trop longtemps que j'attendais ça, dit Mark, on devrait aller prendre une douche"

Haechan laisse un son plaintif sortir n'aimant pas du tout l'idée. Enfin il aime bien être propre mais tout son corps est courbaturer et endormis, il n'a pas envie de se lever.

"-C'était bien au moins ? Demande Mark

-Crois moi que si c'était pas bien on aurait fait qu'un round maximum, souffle Haechan, tu pense vraiment que j'ai pas aimé avec tout les bruits que tu m'as fais crier ?"

Mark rit à cette mention et prend son téléphone, attendant que l'autre récupère son souffle.

"-Tu as de quoi faire à manger ? Finit par demander Donghyuck

-J'ai pas fais les courses j'étais chez toi depuis une semaine, dit Mark, je vais commander un truc t'inquiète

-Commande et on va à la douche"

Mark commande rapidement quelques chose et se diriges avec l'autre dans la salle de bain. L'appartement n'est pas très grand, donc Haechan se lave en premier pendant que Mark traîne sur son téléphone. 

Haechan met un t-shirt et caleçon à son copain il se regard dans le miroir et voit les différentes marques, heureusement pas beaucoup son visible une fois le t-shirt mit.

"-T'as acheté un paquet de cigarette ou pas ? Demande Donghyuck

-Tu en a pas acheté un il y a 2 jours ? Répond Mark sortant de la douche

-Il est chez Jaemin et Jeno, souffle Haechan"

Mark regarde l'autre et voit rapidement qu'il semble agacé, il n'est pas plus étonné que ça s'étant habitué aux sauts d'humeur de l'autre.

Il regarde l'autre passer sa main dans ses cheveux, montrant qu'il est frustré ou agaçé. Mark a envie de l'approcher mais Haechan à toujours était très sensible après le sexe. Le moindre faux mouvement le rend de très mauvaise humeur.

Donghyuck ne sait pas pourquoi il se sent soudain très énervé et frustré, enfin il sait pourquoi, c'est la même raison que depuis les derniers jours. Le manque le rend tellement irritable par moment, il veut se retenir d'exploser pour ne pas effrayer Mark.

Mark se met en pygama regardant l'autre qui à la tête baissé et tient le lavabo fermement.

"-Mon coeur ça va aller ? Demande Mark, tu as besoin que j'aille te chercher quelques chose ?"

Donghyuck hoche négativement la tête, Mark vient carrésser doucement son dos voulant le rassurer, mais l'autre se met juste à pleurer à ce contact.

Mark est surpris de ce changement soudain et vient caliner l'autre le serrant dans ses bras.

"-Va t'allonger, dit Mark, on va manger tranquillement devant la télé ok ?"

Star / MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant