"-Tu m'aide pas vraiment la, râle Renjun
-Mais je n'y connais rien en couture tu le sais, râle Jeno"
Doyoung lui regarde les différents tissus proposés, lui Renjun et Jungwoo sont en étude de mode et prépare donc plusieurs designs pour leurs études. Ayant tous des âges différents ils ne sont pas dans la même année. Jeno les a accompagnés, car il accompagne toujours Renjun. Ce qui fait doucement sourire Doyoung.Il voit les rougeur apparaître sur les joues de Renjun à chaque fois que l'autre vient prendre un de ses tissus pour l'aider a tout porter.
Jeno se demande parfois s'il est le petit toutou de Renjun. Des que Renjun va acheter du tissu il vient pour porter les affaires de l'autre. S'il ne fait pas ça Renjun se plein toute la journée qu'il est fatigué et que Jeno n'est pas sympa.
"-Jaemin aurait dû venir aussi c'est lui que je vais utiliser pour porter la tenue, râle Renjun
-Tu connais ses dimensions il vient à chaque fois normalement, répond Jeno
-Il va tellement à la salle que ses dimensions changes toutes les semaines"
Doyoung regarde les tissus plus loin, il va porter sa propre tenue donc il n'a pas besoin d'autres personnes. En général tout le monde porte ses propres créations, mais Renjun n'a pas assez confiance en lui pour porter les tenue sexy ou révélatrice qu'il design.
Doyoung et Jungwoo portes les leurs car ils sont plus dans le tendance chic. Renjun non, et Jaemin le maudit un peu pour ça. Il est toujours un peu gêné avant de porter les tenues.
"-Je prend ce tissu je vais en couper 3 ou 4 mètres, dit Renjun
-Tu sais que si tu fais un truc trop sexy Jaemin va péter un câble, rit Jeno
-Qui te dis que ça va être sexy ? Dit Renjun
-Je sais pas peut être le fait qu'il y est écrit 'latex' sur ta liste"
Renjun laisse un petit rire sortir. Il fait signe de ne rien dire à Jaemin pour l'instant et Doyoung sourit à leur petite conversation, il trouve les deux adorable.
Ils entendent la petite cloche de la porte d'entrée résonner. Ils ne voient pas qui rentre vus que les rayons remplie de tissu atteignent le plafond. Le magasin est vraiment grand, c'est pour ça qu'ils sont venu ici, c'est le mieux noté.
Renjun continue à couper ses différents tissus qu'ils donne ensuite à Jeno qui commence à un peu râler.
"-Comment ça tu as embrassé Yuta ? Dit Donghyuck, il est en couple avec Mark
-Tu as bien coucher avec lui, rit Shotaro, fais pas le choqué pour un bisou"
Donghyuck rit a cette remarque, c'est vrai qu'il n'a rien a dire pour le coup. Les trois autres reconnaissent la voix des deux. Bien évidement le destin devait faire que Donghyuck vienne dans la même boutique au même moment.
"-Mais ils sont pas ensemble Renjun t'a menti"
Renjun ne comprend peut être pas le japonais, mais il comprend qu'on dit son nom. Les deux autres aussi entendent le nom de Renjun être prononcé. Malheureusement ni Yuta ni Mark n'est la pour traduire.
"-Ah bon ? Donghyuck semble surpris, il a peur de moi à ce point
-Tout le monde a peur de toi Hyuck, sourit Shotaro, sauf moi"
Donghyuck sourit a la phrase de l'autre et commence à couper des tissues, Shotaro l'aide dans sa tâche, allant sur son téléphone par moments.
"-Est ce qu'au moins ça valait le coup que tu te mettes autant dans la merde ? Demande Shotaro
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
ФанфикMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...