"-Ca fait longtemps qu'on est la on devrait rentrer, dit Donghyuck"
Mark regarde l'heure sur son téléphone, et en effet il voit que c'est déjà 22 heure passé. Il se lève avant d'attraper la main de Donghyuck pour l'aider à se lever aussi. Celui ci accepte volontiers et se sert contre Mark une nouvelle fois.
"-Tu sais j'accepte t'es excuses, dit finalement Mark, mais j'arrives pas encore à te pardonner ça va êtres dur
-Je te demandes pas de me pardonner ni même de me parler, répond Donghyuck, je voulais juste que tu saches que je m'en voulais pour ce que je t'ai fais
-Je veux t'aider à t'éloigner de Haru et après on vivra nos vie chacun de notre côté"
Donghyuck regarde Mark dans les yeux. C'est dur de se retenir d'embrasser l'autre. Surtout que Mark n'a jamais semblait si beau à ses yeux, il ne pensait pas que l'autre prendrait un peu en muscle et en taille.
Il avait toujours l'image de l'ancien Mark dans sa tête.
"-C'est gentil, sourit Donghyuck, mais n'essaie pas de m'aider continue de vivre t'as vie et profites en après tout on a plus qu'un mois à ce voir se serait dommage que tu gâches ton expérience ici à cause de moi
-Si je ne t'aides pas je m'en voudrais et ce sera pire que de ne pas profiter je pourrais toujours revenir à New York"
Donghyuck hoche la tête et va dans ses bras une nouvelle fois. Mark passe ses bras autour de l'autre, il pose son menton sur l'épaule de l'autre et Donghyuck fait pareil. Donghyuck sourit en se disant que les bras de l'autre son toujours aussi accueillant.
"-Tu pense que si mes parents n'était jamais partie au Japon on serait toujours ensemble ? Murmure Donghyuck
-J'en sais rien, répond Mark"
Mark se dit qu'il y a de grandes chances que oui. Il n'aurait jamais eu le courage de quitter Donghyuck, et il ne pense pas que Donghyuck l'aurait quitter non plus. Après en presque 4 ans beaucoup de choses peuvent arriver donc il ne sait pas.
Mark recule un peu sa tête, et Donghyuck fait donc de même. Ils se regardent dans les yeux plusieurs secondes, leur nez peuvent presque se toucher.
"-Je pense que je ne t'aurais jamais quitté, dit Donghyuck"
Il dit sa phrase en se détachant des bras de l'autre. Mark à mal en entendant cette phrase. Il aurait préféré que Donghyuck lui dise qu'il l'aurait quand même quitter. Parce que la Mark sent son cœur tambouriner dans sa poitrine.
Mais il ne peut rien faire.
Il regarde l'autre commencer à partir, il finit par le suivre retournant au camp ensemble. Il sait que les autres vont leur faire des remarques sur le fait qu'ils étaient ensemble que tout les deux.
En arrivant ils remarquent rapidement qu'il y a plusieurs petits feu de camp avec des personnes autour, en train de manger ou boire. Donghyuck regarde Mark rapidement, lui jetant un coup d'oeil. Mark lui sourit avant de se diriger vers le feu ou sont présent Johnny Chenle Jaehyun et d'autres personnes.
Mark s'assoit à côté de Johnny, il n'arrive pas directement à s'intéressait à la conversation, il fixe le feu, cherchant à savoir comment il pourrait aider Donghyuck.
"-Tu étais ou Mark ? Demande Johnny, ça doit faire 3 heures que tu as disparu"
Mark ne voit plus de raisons de mentir. Après tout il a fait moins pire que coucher avec Donghyuck
"-J'étais avec Donghyuck, répond Mark, me regarde pas comme ça on a juste parlé !"
Johnny le regarde de façon suspicieuse, Chenle le regarde comme son copain ne semblant pas trop y croire.
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
FanfictionMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...