"-Si tu te sens mal tu m'appel ok ?"
Donghyuck entrouvre les yeux pour regarder Mark mettre sa veste, c'est vrai que l'autre va en cours aujourd'hui. Donghyuck hoche la tête, il a bien dormi cette nuit, il a était assommé par hier.
Il a pas était malin, il s'est un peu trop coupé, heureusement Mark n'a rien vu, il a mit un pull. L'autre pose un bisou sur ses lèvres avant de partir, Donghyuck réagit à peine, il est totalement à l'ouest. Il se glisse en dehors du lit plusieurs minutes après.
Peut être qu'il devrait aller un peu marcher aujourd'hui ?
Mais si Haru est dehors ? Et si Haru le retrouve et finis par vraiment le tuer ? Donghyuck a envie de vomir seulement a la pensée.
Mark à laissé une part de gâteau réchauffé sur la table avec un petit cœur sur un bout de papier à côté, Donghyuck laisse finalement un sourire sortir. Il mange rapidement le gateau. Ca change pas son envie de fumer.
Il a envie de faire voler chaque objets de la pièce, il a besoin de faire ressortir tout sa frustration. Il décide d'aller s'habiller, s'aérer lui fera le plus grand bien.
Il a peur oui, mais restait enfermé dans l'appartement en étant sobre ne lui semble pas être une bonne idée. Il n'aime pas rester à l'intérieur seul avec ses pensés négative.
Le cannabis est connu pour rendre assez paranoïaque. Donghyuck ne peux s'empêcher de penser que le monde est contre lui, quand Mark est parti il a directement pensé au fait que l'autre l'abandonne et ne reviendrais pas, que tout ça était une blague et qu'aucuns d'eux ne compte enfin l'aider.
Cette peur d'avoir était trompé et dupé le terrifie, il voit pourtant les différentes photos de Jaemin ou Jeno sur les meubles mais il se demande si c'est une mise en scène.
Il essaie de se remettre les idées en places, au fond il sait que c'est absurde mais il ne peut pourtant s'empêcher de le penser. Il n'arrive pas à se dire que des gens veulent rester avec lui de son plein gré.
Donghyuck marche quelques temps dans les rues quand il s'arrête devant une superette, son ventre gargouille et il se dit qu'il pourrait aller faire deux trois course avec l'argent que Mark a laissé sur la table.
Il achète rapidement de quoi ce nourrir, il prend bien évidement des paquets de cigarettes, il lui reste encore un peu d'argent.
Peut être qu'il devrait prendre un petit truc à côté, il voit quelques bouteilles de soju dans le rayon, ça fait longtemps qu'il n'en a pas prit... Il en achète quatre et passe enfin en caisse.
Il rentre finalement après ça pour manger, il commence à avoir vraiment faim. Il se prépare un plat en ouvrant une de ses bouteilles.
"-J'en sais rien Renjun, souffle Mark, ça peut tout et rien vouloir dire avec lui
-Mais c'est un collier vraiment cher ! Dit Renjun, même toi tu ne ma jamais offert ça"
Mark souffle, Renjun à harceler Mark pour l'appeler, en ce moment dès que Renjun à du temps il appel Mark pour lui raconter ses aventures avec Jeno.
Renjun a essayé de sous entendre à Jeno plusieurs fois qu'il était intéressé par lui, mais Jeno reste bloqué dans son idée qu'il n'aime pas les hommes mais que les femmes.
Bien évidemment tout le monde voit qu'il commence à douter, et ça le fait un peu se refermer sur lui même.
"-Oui mais tu sais Jeno est peut être en pleine remise en question ne t'attarde pas dessus il va se braquer après
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
Fiksi PenggemarMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...