Comme Yuta à gagné son match de foot avec Jungwoo et Sicheng, ils ont décidé d'organiser une soirée pour fêter ça. Ils sont bien sur aller dans l'appartement le plus grand qui est celui de Chenle.
Chenle partage son appartement avec Renjun, Yangyang, Xiaojun et Hendery. Don l'appartement est vraiment grand et à plusieurs places ou dormir. Ils se retrouves ici a faire une soirée, mais bon Chenle ne va plus trop dans cet appartement, il est plus souvent chez Johnny et toutes ses affaires son la bas.
Renjun est fière de la nouvelle bague d'amitié qu'il a avec les autres et l'a montre par moment aux autres. Ils mettent la music à fond n'ayant pas fait de soirée comme ça depuis longtemps.
Mark a d'ailleurs un peu trop bu à cette soirée, se posant trop de questions par rapport à Donghyuck. Il est tellement stressé de cette situation qu'il a peut être un peu trop bu sans s'en rendre compte.
Et bon Yuta a aussi bien bu, fêtant sa victoire, leur équipe est sélectionné pour les demi final.
Bref, tout ça pour dire que cela explique la situation dans laquelle ils sont. C'est la fin de soirée certains sont déjà repartie, d'autres dorment dans le salon, Chenle est partie dormir chez Johnny.
Les deux sont donc enfermé dans la chambre de Chenle, et Yuta embrasse l'autre garçon a pleine bouche bougeant son bassin pour faire gémir son ex copain. Celui ci vient couper leur baiser pour laisser des soupires sortir.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive depuis qu'ils se sont quitté. Au début ça a dérapé quand la rupture était encore fraiche et qu'ils récupérer chacun leurs affaires dans l'appartement de l'autre, puis ça à dérapé plusieurs fois en soirées ou juste quand ils sont tout les deux.
Ils ne s'aiment peut être plus mais il y a toujours cette attirance physique, Mark trouve toujours Yuta magnifique et Yuta trouve toujours Mark magnifique.
Mais cela faisait bien deux semaines que ça n'avait plus dérapé. Ils entendent Renjun toquer à la porte leur demandant de faire un peu moins de bruits. Ils se retiennent de rire en entendant le ton exaspéré de l'autre.
Le lendemain en se réveillant, Mark jure en voyant qu'il dort avec Yuta et que celui ci est aussi peu habillé que lui. Il vient prendre son téléphone pour voir qu'il a des appels manqué de Chenle.
Ah oui ils sont dans sa chambre, bon ben il va changer les draps. Il se redresse pour attraper ses vêtements, cela semble réveiller Yuta qui se tourne vers l'autre.
"-Désolé Mark, dit simplement Yuta, je pensais pas que j'allais me laisser emporté comme ça
-C'est pas grave, dit Mark, moi non plus je pensais pas"
Mark remet ses affaires et s'assoit sur le lit en soupirant. Il n'aime pas cette situation, il se sent mal de refaire ce genre de choses avec son ex, ça le gêne.
Il regard Yuta enfin rhabillé venir s'assoir à côté de lui. Yuta sent que quelques chose dérange Mark, il n'est pas à l'aise. Il se demande si c'est sa faute, si c'est le cas il va mal se sentir, il adores Mark et déteste le faire sentir mal.
"-Il y a quelques chose qui ne va pas ? Demande Yuta, je suis vraiment désolé si c'est le fait de recoucher ensemble qui t'a gêné ça n'arrivera plus
-Non c'est pas ça, répond franchement Mark"
Yuta semble un peu plus concerné, ça veut dire que quelques chose dérange Mark depuis quelques temps. Yuta vient s'accroupir en face de l'autre qui à la tête baissé, il pose sa main sur le genoux de l'autre et caresse doucement.
"-Dis moi ce qui va pas, dit Yuta, Tu sais que je reste la pour toi
-C'est Donghyuck il est aussi à l'échange universitaire qu'on va faire, dit finalement Mark, et j'ose pas le dire mais ça me stresse"
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
FanficMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...