Shotaro est rester allongé sur le canapé, les autres ne voulant pas le réveiller. Mark et Donghyuck sont parti s'allonger dans le lit de Mark, ils sont confortablement allonger, comme à l'époque Donghyuck fait la petite cuillère quand Mark l'encercle avec ses bras et a son torse contre le dos du plus jeune.
Comme Donghyuck doit rester réveiller, Mark reste aussi réveillé, les deux traines sur le téléphone de Mark, ils ont un airpod chacun et regard des vidéos ou des tiktoks riant par moment de ce qu'ils voient.
Mark s'en fou que Renjun avec qui il partage sa chambre les vois comme ça, si ça permet de rassurer Donghyuck il s'en fou.
"-Tu trouve pas que la loutre ressemble un peu à Shotaro quand il sourit, murmure Mark"
Donghyuck laisse un rire sortir en regardant la petite loutre sur l'écran.
"-Un peu si, garde la de côté je lui montrerai"
Vers 7 heure du matin, ils entendent la porte s'ouvrir, Johnny entre dans la pièce, il voit Mark endormi tenant dans ses bras Donghyuck.
Johnny vient tapoter le bras de Donghyuck et celui ci se lève comprenant. Mark est tellement épuisé qu'il se rend pas compte que l'autre quitte ses bras.
"-Je vais t'emmener la ou je suis en stage, dit Johnny, comme ça on va faire la radio et je vais t'examiner mieux pour être sur
-Je peux fumer avant qu'on partent ?"
Les deux sont sorti de la chambre, Johnny écrit un message en même temps donc il écoute à moitié ce que lui dit Donghyuck. Il réalise quelques secondes après.
"-Non d'ailleurs si on te fais une prise de sang t'es dans la merde, dit Johnny
-S'il te plait même si j'en ai besoin d'une dis leur que non, dit d'un coup Donghyuck, je veux pas me prendre une amende ou me faire emprisonner
-Je vais voir mais habitue toi dès maintenant a ne plus fumer car en Corée je ne te protègerai pas"
Donghyuck a l'air maintenant mécontent. Il commence à rouler une cigarette que Johnny lui retire vite des mains, Donghyuck semble commencer à voir rouge. Il regard Johnny du coin de l'œil.
"-Je sais que ça va être dur et que tu va me détester mais on fait des efforts pour toi on en attend en retour"
Donghyuck hôche la tête, il se sent forcément un peu frustré, après la longue nuit qu'il a passé il espérait se décontracter un peu. Johnny jet un coup d'oeil a son copain qui a sorti ses feuilles de révisions et semble concentré dedans. Johnny s'approche de lui et vient lui embrasser le front. Chenle le regarde quelques secondes.
"-Tu as besoin que je vienne avec toi ? Demande Chenle
-Il y a moyen qu'on reste longtemps tu devrais mieux rester réviser au chaud"
Chenle hoche la tête et pose un bisou sur les lèvres de son copain, Johnny laisse un sourire sortir.
"-Je t'aime, dit Johnny
-Moi aussi fais attention sur la route"
Johnny vient passer son bras autour des épaules de Donghyuck pour l'aider à marcher, Donghyuck essai de marcher du mieux qu'il peut mais sa cheville commence à lui faire énormément mal.
"-Renjun tu pense que tu peux venir avec nous ? Demande finalement Johnny"
Renjun hoche la tête et vient prendre son sac pour partir avec Johnny, Johnny appel un taxi et quelques minutes après ils roulent jusqu'à l'hopital ou Johnny fait ses stages. Donghyuck est un peu à cran, il n'a pas fumé depuis hier et il commence vraiment à s'agacer. Son autre pied qui n'est pas blessé tape frénétiquement le sol.
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
FanficMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...