Donghyuck se sent mal, ça fait deux jours qu'ils sont rentré et cela fait au moins 4 jours qu'il n'a pas fumé. Il commence à ne plus en pouvoir cette sensation lui manque beaucoup trop. Mais Mark le surveille en permanence, il ne peut même pas aller quelques temps chercher un dealer.
Il ne sait même pas ou il pourrait trouver un dealer ! Bien évidement qu'il veut s'en sortir mais la il a juste envie de fumer ne serait ce qu'un peu...Malheureusement pour lui Jaemin et les autres sont la dans deux jours, il sait qu'une fois que Jaemin sera la se sera impossible.
Toute la journée il a eu de la fièvre et des sueurs froide, Mark essai de lui appliquer des serviettes humide pour calmer sa température.
Mark a essayer de lui faire fumer ses cigarettes mais Donghyuck c'est juste retrouvé encore plus frustré de ne pas avoir la sensation qu'il voulait. Il s'est retenu d'envoyer voler le paquet. Mark est patient avec lui sachant que ça doit être dur pour lui, ses émotions changent tout les heures.
"-Demain je dois aller en cours, dit Mark, ça va aller si tu es seul ?"
Donghyuck regarde l'autre avec ses yeux rond, il a bien entendu ? Demain il sera seul ? Tout son corps cri de joie, il aime Mark mais il a vraimennt besoin de trouver quelqu'un pour lui donner au moins un peu de cannabis ou d'exta.
Il ne demande pas grand chose... Juste d'être un peu défonçé, juste un peu.
"-Ca devrait aller, sourit Donghyuck
-J'hésite quand même à te laisser seul comment tu vas faire si tu as une monté de fièvre ?
-Je suis pas en sucre ça devrait aller"
Mark hoche la tête et attire l'autre vers lui. Donghyuck se laisse tomber dans les bras de Mark et pose sa tête dans le cou de l'autre respirant son eau de cologne. Il laisse un son de satisfaction sortir de sa bouche.
"-J'ai fais un gateau pendant que tu dormais tu en veux ? Demande Mark
-Oh je veux bien, sourit Donghyuck, tu es vraiment un homme à marié Mark"
L'autre c'était levé et se fige quelques secondes à ces mots, Donghyuck le remarques et se dit qu'il a peut être dit quelques chose qu'il n'aurait pas du.
Un silence s'istalle dans la pièce et Mark se rassoit rougissant et semblant un peu gêné, comme s'il allait commencer un sujet qu'il redoute un peu. Donghyuck se redresse voyant que l'autre semble sérieux.
"-Hyuck j'aimerais qu'on parle un peu de nous deux
-Oula, répond Donghyuck, il y a beaucoup à dire"
Mark ne peut retenir un rire de sortir ce qui fait sourire Donghyuck aussi. Il se pince les lèvres appréhendant un peu ce que va dire Mark au fond.
"-Je pense que c'est pareil pour toi mais j'ai toujours cette attirance pour toi, commence Mark, Hyuck dis moi tout de suite si tu veux juste qu'on reste ami ou si tu veux plus parce que si on continu comme ça et qu'au final tu ne veux pas qu'on se mette ensemble je comprendrais mais ça me briserais le coeur"
Donghyuck est surpris de la soudaine confession de l'autre, il attrape la main de Mark et commence à la triturer ne sachant pas trop quoi répondre prit de cours.
Son coeur bat rapidement et il sent ses mains devenir un peu moites et des rougeurs apparaître sur son visage.
"-Je n'ai jamais voulu être avec quelqu'un d'autre que toi, confesse Donghyuck, je ne vois pas pourquoi ça changerai maintenant tu sais je n'ai jamais pensé un seul des mots que j'ai pu te dire pendant notre rupture"
Il voit l'autre laisser un sourire sortir, ses yeux commence à briller, Donghyuck voit comment les lèvres de l'autre tremble un peu, certaines larmes commencent à tomber et il passe sa main sur la joue de l'autre.
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
FanfictionMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...