"-Ouais Jaemin m'a dit qu'il serait la, dit Renjun, même si ça fait 4 ans je veux pas le revoir"
Renjun vient allumer sa cigarette sur son balcon, ne regardant pas Mark concentré sur sa tâche. Il vient apporter la cigarette à sa bouche avant d'en proposer une à Jeno et Jisung.
"-Aucun de nous veut le voir, répond Jisung prenant une cigarette, même s'il a changé j'ai pas envie de lui reparler
-Tu pense vraiment qu'il a changé ? Rit Renjun, en presque 10 ans il n'a fait que devenir de pire en pire je suis surpris qu'il soit même pas en prison"
Jisung et Jeno rit à cette phrase.
"-Tu abuse, dit Mark, il n'a jamais rien fait pour aller en prison il devrait juste être suivi psychologiquement
-C'est bon Mark on a dépassé l'époque ou tu devais le défendre, souffle Renjun, oui il mérite pas d'aller en prison mais laisse nous rire un peu de lui
-Qu'on te voit pas lui parler ne serait ce qu'une fois, menace Jeno, c'est pas parce que t'es plus avec Yuta que tu dois lui courir dans les bras"
Mark lève les yeux aux ciel, il ne comptait pas lui courir dans les bras, il n'est pas stupide non plus. Avec le recule il a compris tout le mal que lui a fait l'autre. Il se dit que les prochaines semaines vot être longue pour lui, tout le monde va lui bassiner de ne pas s'approcher de Donghyuck et de ne pas lui reparler.
Mark est grand maintenant il n'a pas besoin qu'on lui dise quoi faire, il peut prendre ses propres décisions seul. Il appréhende déjà la réaction de Yuta.
Yuta ne va pas le lacher d'une semelle quand il apprendra la nouvelle.
"-D'ailleurs on devrait changer notre bague d'amitié, dit Jisung, une que pour nous qu'il n'aurait pas
-Parce que tu crois qu'il l'a gardé ? Rit Renjun, le nombre de fois qu'il nous l'a jeté à la figure disant que ça ne valait rien à ses yeux"
Jisung hoche les épaules. Ils entendent sonner, c'est probablement Jaemin et Chenle qui arrive après leur révisions.
Jaemin vient poser son sac et se dirige vers le balcon prenant sans demander une cigarette à Renjun avant de s'assoir aux côtés de Mark.
"-Même plus de bonjour, râle Renjun, ça se sert comme ça
-J'ai eu une journée très fatigante donc non pas de bonjour en plus c'est 19 heure"
Mark rit à la phrase de l'autre et vient poser sa tête sur l'épaule de Jaemin. Chenle lui dit bonjour à tout le monde et s'assoit à côté de Jeno qui passe sa main autour des épaules de l'autre. Chenle à l'air fatigué il essaie un peu de le secouer pour le réveiller.
"-T'as des nouvelles sur les chambres ? Demande Renjun à Jaemin, histoire qu'on se prépare mentalement
-Non, dit Jaemin, comme je le pensais j'ai pas mon mot a dire la dessus mais ils m'ont confirmé que ceux en option japonais serait avec des japonais et pareil pour ceux en option mandarin
-Au moins Chenle et moi on a aucunes chances d'être avec lui, sourit Renjun
-Normalement oui"
Les six discutent d'autres choses ne voulant pas parler de Donghyuck plus que ça a ce moment la. Ils le verront déjà obligatoirement dans quelques semaines, ils doivent se préparer psychologiquement. Le voyages dur plusieurs semaines.
C'est un échange pour qu'ils aillent étudier la bas pendant quelques temps avant de revenir. Jaemin étant le président des élèves a proposé cette idée et elle a était favorable. Il y a donc eu des sélections, seulement ceux de certaines filières et ayant des résultats satisfaisant on pu passer.
VOUS LISEZ
Star / Markhyuck
FanfictionMark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de Donghyuck et ne veulent jamais en entendre parler de nouveau, une haine du plus jeune s'est installé...