TW : Scène explicite -18
PIETRO
Je sors rapidement de la pièce ou j'ai laissé Angela se défouler, pour répondre à l'appel de justement l'homme qui me paye pour la garder en otage.
— Alors comme ça Angela Moretti hein, me dit l'homme au bout du fil.
— Ce n'était que pour ma mission monsieur, rassurez-vous, le contrais-je, me demandant comment il est au courant.
— Ce matin qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu cet article ou vous semblez être si proche, dis-moi ça te plairait de l'avoir vraiment comme femme ? Car depuis que je vous ai vu, je me dis que de beaux billets en plus sur ton compte en banque peuvent te convaincre de rendre tout ceci réalité, je sais que vous manigancer quelque chose. Cette tueuse te plait ?
— Comment en savez-vous autant ?
— C'est moi qui te paye, donc moi qui pose les questions et ordonne ce que je veux.
— Pourquoi devrais-je me marier avec elle ? demandais-je, intrigué par ce retournement de situation.
— Tu n'as toujours pas compris qui elle était n'est-ce pas, se moqua-t-il avec un rire gras. J'ai toujours su qu'elle était douée pour les mensonges. Ecoute, parle en avec ton père, dis lui que Giovanni te propose d'épouser Angela, mais a mon avis, il sera d'accord avec moi.
— Qui est-elle ? répétais-je, agacé par tous ses secrets.
— Elle sera ta pire ennemie si tu refuses mon offre, je te laisse trois jours pour te décider sinon j'envoie mes hommes la récupérer. Après tout, à cause de toi, elle s'est fait tirer dessus, cela me donne une bonne raison de te retirer sa garde.
— Comment vous êtes au courant ? le questionnais-je.
Mais aucune réponse, le bip de fin d'appel retentit. Bordel, il commence à me saouler avec ses ordres à la noix, pourquoi je devrais me marier réellement avec elle, ça me rapporterait quoi à part être coincé avec cette folle. Je prends note des nouvelles informations et souffle un cou pour rester calme face à cette situation qui commence à me glisser des mains. Je sors de mon bureau et du coin de l'œil aperçoit Diego suivre Angela dans la salle de bain de l'étage.
Pourquoi sont-ils montés ensemble ? Elle a sa propre salle de bain dans sa chambre pourtant. Ma curiosité me pousse à m'approcher sans faire de bruit puis à m'adosser au mur du couloir pour les écouter parler.
— Attends, je pourrais avoir besoin d'aide pour enlever tout ce sang, dit Angela d'une voix suave.
— Je ne suis pas certain de pouvoir t'aider pour grand-chose si tu es toute habillée. Tu es certaine de vouloir mon aide ? Je sais que la torture peut t'avoir fait monter une dose d'adrénaline, mais je veux que tu sois sûre à cent pourcent.
Mais qu'est-ce que ? Les pas de Diego se font léger et je devine qu'il s'approche d'elle. Il ne va quand même pas se la faire sous mon toit ? Sans moi.
— Tu veux que je t'aide à te déshabiller ? j'entends dans la salle de bain
— Je souhaite que tu fasses davantage que me déshabiller Diego, dit Angela.
Son ton de voix m'excite et me retire ma capacité de penser. J'ouvre la porte à la volée et découvre les mains de mon bras droit sur les hanches de MON otage. Me connaissant, il ne bouge pas d'un centimètre et glisse ses mains sous le pull que j'ai prêté à Angela pour le lui retirer. Elle, elle me fixe et paraît réfléchir à si je compte les buter ou la baiser dans les minutes qui vont suivre. Je penche personnellement plus pour la seconde option, avec Diego il nous arrive d'être à deux sur des putes donc si elle est d'accord pourquoi pas. Malgré le pull au sol, elle porte toujours sa robe pleine de sang.
VOUS LISEZ
Nos cœurs désarmés | T.1 & T.2
RomanceDans les rues effervescentes de l'Italie, Pietro, le mercenaire le plus redouté, est sur le point de recevoir une mission qui changera le cours de sa vie. Contraint par des ordres, il doit kidnapper une mystérieuse femme prénommée Angela. Pour Pietr...