27. Jacuzzi

203 9 0
                                    

ANGELA

— Il as fait quoi ? je hurle à l'intention de Diego.

Je claque ma tasse de café contre le plan de travail, du liquide brûlant s'en échappe et imbibe le petit pansement qui recouvre ma blessure qui est presque à cicatrisation complète.

— Pietro est parti dans sa villa en France, t'attendre pour votre lune de miel.

Je dois faire une hallucination auditive, je ne vois pas d'autres solutions. Il est parti de une, sans moi et de deux alors que j'ai ma sœur à sauver ! Il va me le payer cet enculé. Moi qui me réveillais de bonne humeur, qui le pensais à faire tout sauf se barrer à neuf cent kilomètres d'ici.

— Alors il va la passer tout seul, car moi, j'ai autre chose à faire, je conclu nerveusement.

Les quelques membres de mon club qui sont venus assister à mon mariage nous rejoignent et déjeunent tranquillement avec nous.

J'ai le droit à un baiser sur mon front de la part d'Andros et d'Enzo. Vescovi est un peu plus réservé et hoche simplement la tête.

— Tu as passé une bonne nuit ? me questionne mon enforcer.

— A mon avis, elle n'a pas beaucoup dormi, enchaîne Andros en rigolant calmement.

Je me mords la lèvre pour ne pas lui prouver qu'il a raison.

— Figure-toi que j'ai très bien dormi, vu que celui qui me sert de mari en a profité pour se barrer en France, il ne m'attend même pas dans l'espoir qu'on en profite pour une lune de miel.

Je bois une gorgée de caféine pour faire taire mes envies de meurtre.

— Et alors ? Rejoins le, lance Vescovi, mon vice-président.

— Impossible, j'ai le club à gérer, je dois trouver où est détenue ma sœur et préparer un plan pour la sauver. Je ne peux pas vous abandonner juste pour un mec, j'annonce amèrement.

Au fond de moi, je suis mitigé entre la déception qu'il soit parti comme un voleur et que c'est un tantinet mignon qu'il veuille qu'on passe du temps ensemble, rien que nous. L'annonce de ma non-mort doit probablement déjà tourner dans tous les gang avec et contre moi.

— Il a raison, rejoint ton homme, on peut gérer. Vescovi s'occupe du club, et avec mon frère et Antonio, on prépare un plan pour Helena, propose Enzo.

— Je suis d'accord, j'en profiterai pour te préparer tout ce qu'il faut savoir et mettre nos dossiers à jour, continue Andros qui est le secrétaire du club. Vincenzo en a contre toi, s'il voulait s'en prendre aux Medusari, il aurait attaqué depuis longtemps.

— Et concernant ta sœur, j'ai du nouveau, annonce Antonio en reposant son téléphone après la lecture attentive d'un message.

Toute suite plus intéressée, je m'approche de lui pour y lire ce qu'il nous montre sur l'écran.

— Il va y avoir une vente aux enchères dans deux semaines, et devinez qui sera le prix d'honneur ?

— Helena, je souffle.

— C'est pas logique, pourquoi d'un coup il n'en veut plus ?

— D'après ce que je lis, ils l'ont éduquée pour qu'elle fasse absolument tout ce qu'on lui dit et ils promettent que dans quelques mois, ils auront son double dans un parfait état pour une nouvelle vente.

— Moi, je fini dégoutée. Putain, ils nous prennent pour quoi sérieux. Ils se débarrassent d'elle pour m'éduquer, de la même manière ! Je vais tous les crever.

Nos cœurs désarmés | T.1 & T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant