Chapter 4

955 18 1
                                    



Je crois que je n'ai jamais manger autant dans la gêne de toute ma vie , je suis la seule conne qui n'a pas prononcé un seul mot de tous le repas .

Papa :- alors fermín pas trop stressé pour ta première titularisation ?

Fermín :- franchement oui , mais j'ai vraiment hâte , Xavi me fait confiance alors j'aimerai pas le décevoir !

C'est vrai que je l'avais déjà vu jouer des matchs quand j'étais petite et il joue vraiment bien , il mérite vraiment d'être dans l'équipe première !

Aurora :- oh Jade cette aprem shopping ça te va ?

Moi :- oe si tu veux .

Je répond à sa question en même temps que tourner ma fourchette dans mon assiette.

Anasi :- oublier pas à 21 heures on va au match les filles !

Aurora :- oui ne t'inquiète pas maman on rentrera se préparer avant .

En même temps mon téléphone émet une notification, je n'ai pas le temps de regarder de qui il s'agit puisque mon grand frère prend mon téléphone et regarde avant moi .

Moi :- rend moi ça !

Pablo :- message de Nael ! C'est qui lui ?

Moi :- rend le moi c'est pas tes affaires !

Pablo :- depuis quand ta un gars toi ?!

Je lui arrache mon téléphone des main et le met dans ma poche arrière.

Moi :- c'est pas mon gars !

Anasi :- stop les enfants !

Je lève le regard vers fermín qui lui me sourit timidement, sourire que j'essaye de lui rendre de mon mieux .

En vérité Nael c'est juste un garçon que j'ai rencontré cette année , dans ma classe , y'a rien je vous préviens , il est très sympa mais ça restera mon ami !

Aurora :- sinon fermín comment ça va la vie ? Ça fais longtemps on t'a pas vu !

Fermín :- bah écoutes ça roule hein , j'ai acheté un appartement vers le stade y'a pas longtemps, assez grand , j'ai eu mon permis alors ça va !

Aurora :- pourquoi t'achète pas de maison Pablo ça serait mieux pour tout le monde hein ! Prend exemple sur ton pote !

Pablo :- j'suis bien chez maman et papa moi !

Papa :- juste pour la bouffe et le linge propre quoi !

Pablo :- c'est faux !

Pablo :- Jade t'a perdu ta langue ou quoi ?!

Moi :- ferme la

Pablo :- tu sais fermín , Jade elle te kiffe toujours !

Il dis cela en s'adressant à son pote. Je souffle , il commence vraiment à me soûler lui !

Fermín rigole avec Pablo .

Moi :- c'est un menteur jte jure !

Fermín :- t'inquiète pas y'a pas de honte !

Moi :- nan mais vraiment on était petits , on savait même pas ce que c'était l'amour !

Pablo :- tu disais pas ça quand tu lui faisait des bisous !

Moi :- arrête c'est plus drôle .

J'étais vraiment extrêmement gêné , fermín lui en rigolait , ça avait pas l'air de le déranger plus que ça .

Ma mère commença à sortir les photos de fermín et moi quand nous étions amoureux.
Mais tous le monde veut ma mort j'ai l'impression !

Aurora :- oh sur celle là vous étiez trop chou !

C'était à la plage de Barcelone , je dormais, ma tête sur le petit torse à fermín , et lui dormait également.
Tous deux sur une serviette, sur le sable .

Fermín :- oh oui je me souvient c'était quand Pablo avait étais puni de glace !

Pablo :- j'en suis encore trauma !










"𝐈𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱
𝐞𝐧 𝐜𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞
𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭
𝐝'𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧"







————————
Et de 4 !

Ça vous a plu ?

Des idées ?———>

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant