Chapter 24

968 15 0
                                    



Moi :- joyeux anniversaire ma star !

Fermín :- merci ma princessa !

Je sauta dans les bras de mon amoureux et déposa mes lèvres sur les siennes.
Ce soir toute l'équipe vient à la maison mais Fermín voulait absolument nous aider à préparer la maison !

Je le fit entrer à l'intérieur de la maison et nous nous rendons vers la cuisine, là où se trouvait mon frère et ma sœur.

Fermín avait sa main dans le bas de mon dos.

Pablo :- joyeux anniversaire mon pote !

Aurora :- oh joyeux anniversaire fer !

Fermín :- merci vous êtes des amours !

Aurora :- Jade avait hâte de ton arrivé !

Moi :- c'est totalement faux !

Fermín se retourne vers moi le sourire aux lèvres , je pourrai mourir pour son sourire c'est fou !

Moi :- je monte dans ma chambre !

Je me rend donc dans ma chambre seule pour pouvoir prendre ma douche, les invités arrive dans quelques heures mais je préfère avoir le temps de m'apprêter.

J'étais sur le point de me déshabiller mais fermín entra dans ma salle de bain.

Fermín :- oh désolé je savais pas

Il cache ses yeux et fait demi tour.

Je retiens son bras timidement.

Moi :- euh tu..tu veux..la prendre..avec..m-moi ?

Fermín pose délicatement sa main sur mon visage et m'embrassa tendrement.

Fermín :- si tu te sens pas prête je veux en aucun cas te forcer princessa..

Moi :- j'ai envie de le faire avec toi Fermín..

Fermín :- si tu savais comment j'en meurt d'envie jade

Je ne pu m'empêcher de placer un sourire sur mes fines lèvres, j'allais dévoiler mon corps à un homme mais pas n'importe lequel ; Fermín..

Fermín :- si il y'a le moindre truc qui ne va pas tu me le dis ok ?

Moi :- oui fer..

C'est alors que fermín retira délicatement mon teeshirt, en faisant attention d'embrasser parfois mon coup.
Il retira ensuite le sien et son short également rejoignit vite le sol.
Il saisit ma taille et se baissa au niveau de mon short.
Il leva le regard en ma direction pour que je lui donne mon autorisation.
Chose que je fis.
Il déboutonna alors celui là et me l'enleva , il embrassa mes cuisses avec des petits baiser humides.
Les papillons étaient très nombreux à cet instant précis dans mon ventre.
Il fit glisser doucement ma culotte et me regarda profondément dans les yeux.

Fermín :- putain tu me rends fou !

Il retira mon soutien gorge et se remis à genou.

Fermín :- je peux ?

J'accepta et monsieur caressa mes lèvres du bas tendrement, il ne voulait pas me brusquer, mais d'un coup il entra deux doigts en moi , je fis basculer ma tête en arrière et un petit gémissement s'échappa de ma bouche.
Je mit ma main sur celle ci , honteuse.

Fermín :- eh jade il y a aucune honte à gémir , c'est normal princessa..

C'était encore mieux que je l'imaginais , Fermín faisait un bien fou en bas et j'en oubliais tous mes problèmes.

Il remonta au niveau de mon visage et m'embrassa passionnément comme il ne l'avait jamais fait !

Fermín :- t'es magnifique mon cœur !

Et c'est ainsi que on se doucha ensemble, en amoureux, certes on l'avait pas fait lui et moi , mais nous prenons notre temps , sans se brusquer..

Je suis amoureuse de lui..








"𝐋𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐮𝐱
𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬"








—————————

Alors ? 🙈🤭
Vous en avez penser quoi ??
J'espère que vous avez passée un bon Noël mes stars ! 💗


Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant