Chapter 11

893 15 0
                                    


Minuit approche à grand pas , toute l'équipe est défoncé et c'est très drôle à voir !
Amara et moi n'avons pas touché une goutte d'alcool, jeune fille responsable que nous sommes !
Mais j'avoue que depuis le début de la soirée ça me tente fortement.
Et puis juste un verre personne n'en saura rien , et je suis plus une petite fille non plus, j'ai 15 ans maintenant !

Alors que j'étais assise sur les genou de Lamine , Pedri , lui qui était totalement défoncé accepta de me servir un verre de vodka citron.

Il me tendit le verre que je but d'une traite , faut avoué que c'est franchement bon !
Un deuxième n'est pas de refus !
Il m'en ressert hein que je boit aussi vite que le premier, cette fois ci je sens l'alcool descendre le long de ma gorge.

Alors que j'allais avalé le 3ème , une main me saisit le bras et me releva des genou de Lamine , je fis tomber mon verre au sol.

Fermín :- qu'est ce que tu fou la ?!

Moi :- lâche moi putain !

Fermín :- hors de question ! T'as 15 ans bordel !

Moi :- et alors je vois pas où est le problème ?!

Fermín :- vient on va prendre l'air..

Fermín me tire jusqu'a mon jardin , il referma la porte derrière lui et nous nous installons sur un transat à côté de ma piscine.
Tient ça me rappelle notre première discussion de chez Pedri.

Aucun de nous deux parles et a vrai dire c'est apaisant.

Fermín :- tu savais que t'avais pas le droit de toucher à l'alcool.

Fermín ne parle plus brutalement comme tout à l'heure mais avec une voix douce et compréhensive.

Moi :- j'avais envie de goûter..

Fermín :- t'avais jamais essayé ?

Moi :- nan .. je voulais voir le goût c'est tout.

Fermín :- mais imagine tu ne tient pas l'alcool, l'état dans lequel t'aurai été !

Moi :- mais n'importe quoi .

Fermín :- tu sais pas hein ! Et puis pourquoi t'étais sur les genou de Lamine ?

Moi :- t'es jaloux ?

J'avoue que le peu d'alcool que j'avais dans le sang , prenais déjà un peu possession de moi et mes paroles.

Fermín :- pas du tout , aller vient les autres vont s'inquiéter..

Il se lève mais je lui retient le bras .

Moi :- tu sais y'a aucune honte à l'être .

Je me lève à mon tour en face de lui , nous sommes très proche , je suis à présent beaucoup trop déstabilisé..

Il se rapproche encore un peu plus de mon visage et dépose sa main au niveau de la fente de ma robe , il remonte sa main pour caresser ma cuisse , il remonte ma robe et vient embrasser mon cou .

Fermín :- tu sais également qu'il y a aucune honte à avouer que je te fais de l'effet Gavira..

Mon cœur va lâcher je le sens , j'enlève sa main de ma cuisse et re rentre à l'intérieur de ma maison en laissant fermín en plan..

...........................

Pablo a mit le compte à rebours , 2024 nous voilà !

Tous :- 3 2 1 BONNE ANNÉE !!!!

Tous le monde saute de partout et se prend dans les bras , qui dis nouvelle année dis nouvelle résolutions sauf que j'arrive jamais à les tenir ces choses là alors cette année ma résolution est de pas en avoir et de vivre au jour le jour sans me prendre la tête !

J'arrive au niveau de Lopez et celui ci me prend dans ses bras , j'hume mes narines de sa bonne odeur et lui embrasse la joue.

Fermín :- bonne année princessa..

Moi :- bonne année fermín..








"𝐋𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫
𝐞𝐬𝐭 𝐝'𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐞𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞
𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫"







—————————

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, je me projette la 2024 !!

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant