Aujourd'hui est malheureusement notre dernier jour dans ce lieux magnifique, on a bien profité tous ensemble !Fermín et moi avons préféré mettre au courant tous le petit monde de notre petit couple mais bien évidemment pas les réseaux et mes parents, nous préférons gardez cela secret aux yeux des fans mais aussi de mes géniteurs, mon père accepterai potentiellement cette relation mais pas ma mère..
Fermín :- tous va bien ma princessa ? T'as l'air ailleurs ?
Moi :- oh euh oui oui
Fermín :- t'es sur , j'en ai pas l'impression..
Moi :- tu va t'éloigner de moi quand on va rentrer en Espagne ?
Fermín :- pourquoi tu pense ça mon cœur ?
Moi :- on pourra plus être proche comme on l'a été ici , y'a ma mère et les fan ..
Fermín caressa ma joue et me blotti dans ses bras.
Fermín :- faudra se faire plus discret mais mon amour pour toi ne s'atténuera pas jade !
Il a ce don particulier de pouvoir me rassurer en quelques mots , je crois que c'est une des raisons pourquoi je suis folle amoureuse de lui..
Je dépose donc mes lèvres sur les siennes.
Je me lève ensuite du lit mais monsieur en décide autrement.
Fermín :- reste avec moi un peu..
Moi :- mais faut se lever là Fermín !
Il répond rien et me prend par la taille pour m'allonger sur lui. Ma tête dans son cou.
Fermín :- encore quelques minutes ma princessa..
C'est sur ces mots qu'on se rendort dans les bras de l'un et de l'autre.
..............................
Anasi :- mes amours vous m'avez manqué !
Et oui comme vous l'aurez deviné, nous sommes de retour à Barcelone..
Ma mère me prend dans ses bras , certes elle m'a manqué mais je ne pourrai plus être proche de Fermín comme je l'ai été à Mykonos..
En parlant de lui , il est avec nous , ma mère à forcer pour qu'il reste manger à la maison et en parallèle dormir , dans la chambre d'amis..
mais j'ai bien l'intention qu'il dorme dans la mienne !"𝐈 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠,
𝐁𝐮𝐭..."——————————
Ils sont beaucoup trop mimi mes bébé !!! 🤭🤭🙈
Vous avez aimé ??
Kiss 🫶🏼❤️🩹
VOUS LISEZ
~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳
FanfictionCompliqué d'être la petite sœur d'un grand footballeur , Jade paez gavira , petite sœur de Pablo gavi , a 15 ans , alors que son grand frère retrouve un de ses anciens coéquipiers de la Masia en équipe première du grand club de Barcelone , elle pour...