Chapter 13

898 16 0
                                    



Fermín est à la douche , il rentre de l'entraînement alors il m'a préciser qu'il me laissais juste un instant.

Je suis sur son lit , sur mon téléphone, j'ai appelé Amara pour la rassuré et lui dire que tout allais bien se passer.
Bien évidemment elle est allé porter plainte , elle est très courageuse !

Fermín sort enfin de la salle de bain mais sans tee shirt , il est simplement vêtu d'un short Nike noir. Mes yeux sont bloqués sur ses abdos bien dessiné.

Fermín :- je suis si beau que ça ?!

Moi :- n'importe quoi toi !

Fermín :- pourtant t'étais clairement en train de me mater la !

Moi :- oublie !

Fermín :- comment je pourrai oublié !

Je me lève et le suit jusqu'au salon , on se pose et je lui explique tout , quand je dis tous c'est vraiment tous , je commence par l'incident d'amara mais aussi par le fais qu'il m'a manquer pendant 7 ans , je vide très clairement mon sac , et ça fais franchement du bien ! Pablo et Aurora m'ont conseillé de le faire alors voilà

Il me regarde attentivement, il fait gaffe à chacun de mes mots. Je fini par stopper mon récit quand je croise ses jolis yeux , il me regarde intensément.

Fermín :- tu m'aimes ?

Moi :- hein de quoi ?

Fermín :- est ce que tu m'aimes ?

Moi :- je crois que je n'est jamais vraiment arrêter de t'aimer Fermín..

J'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il saute sur mes lèvres.
En même temps qu'on s'embrasse passionnément , on se lève du canapé , sans pour autant se séparer.
Il caresse mes hanches en même temps que de demander l'accès à ma bouche avec sa langue. Ce que je lui donne.
J'enroule sa nuque de mes bras et bouge lentement mes lèvres sur les siennes , les papillons explose dans mon bas ventre , j'attend ça depuis tellement longtemps.

Je sens que mes jambes ne vont pas tenir très longtemps et Fermín le remarque puisqu'il me porte d'un coup , j'enroule alors celles ci autour de sa taille.

Il nous emmène dans sa chambre et m'allonge sur son grand lit , il est au dessus de moi à présent, nos lèvres se décolle à contre coeur et je reprend comme je peux ma respiration.

Fermín :- j'attend de faire ça depuis tellement longtemps Jade !

En même temps de dire cela il caresse ma joue avec sa main droite.

Moi :- moi aussi fermín..

Fermín :- c'est dingue putain , ta 15 piges et t'arrive a me faire ressentir ça !

Moi :- le talent monsieur !

Il dépose un léger bisou humide sur mes fines lèvres et me prend dans ses bras , contre toute attente Morphée nous accueille dans un profond sommeil..
dans les bras de l'un et de l'autre..

Fermín :- si tu savais comme je t'aime tellement..

Je réagit pas plus que ça , trop fatigué pour ouvrir les yeux alors je me contente de sourire .








"𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬
𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞
𝐬𝐚𝐮𝐟 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢"








———————

LE PREMIER BISous !!!!!!!!

Enfin purée !!

Mes bb son devenu grand aujourd'hui !!

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant