Marc:- j'suis vraiment désolé jade..Moi:- c'est absolument pas ta faute.
Marc:- oui mais c'est à cause de moi qu'il est jaloux.
Moi:- laisse le c'est juste un gamin.
Marc:- vous vous êtes quittés ?
Moi:- on fait une pause.
Marc:- tu mérites pas ça.
Cela faisait une bonne heure que Marc essayait de me réconforter et de me donner des conseils autour d'un mojito à la fraise sans alcool. J'avais lâché ma larme parce que oui ça me fait mal de me disputer comme ça avec Fermín.
Mais ces derniers temps il me parle mal, me dit des choses vexantes et ne veut absolument pas m'afficher sur les réseaux ou qu'on me voit proche de lui et ça bah ça fait mal.
J'avais ma main sur la table et Marc l'a pris dans la sienne pour me montrer son soutien, j'étais heureuse de l'avoir à mes côtés, Marc est plus présent que certaines personnes en ce moment.
Nous finissons nos verres et repartons faire quelques magasins pour se changer les idées. Et c'est dans une cabine que j'essaye à présent une jolie robe d'été.
Marc:- t'es super belle vraiment !
Mes joues deviennent rouges instantanément, j'étais flatté qu'il me dise ça.
Mais mon sourire s'estompa vite lorsque je vis une notification d'un numéro inconnu qui m'envoie une photo de Fermín, mon Fermín en train d'embrasser à pleine bouche une grosse timp refaite de partout, dans un restaurant.
Je ne savais pas qu'il allait au restaurant ce midi..Je restais bloqué devant mon téléphone, les larmes se logeaient aux coins de mes yeux, je sentais mon cœur se briser un peu plus à chaque seconde qui passaient.
Marc:- ça va pas ?
Je lui montrai la photo et celui ci me pris direct dans ses bras.
Fermín m'avait trompé.Moi:- j'ai mal marc, horriblement mal.
Il caresse délicatement mes cheveux.
Marc:- c'est un bouffon jade, ne te rabaisse pas à son niveau.
J'étais sur le point de passer la porte, prête à en découdre. Fermín est actuellement le plus gros chien d'Espagne.
Je rentrai en trombe dans la cuisine et vis : Aurora, Pablo, Pedro, Ferran et Fermín.
Je n'attendis pas et foutu la plus grosse gifle à Fermín que je n'avais jamais mis.
Pablo était choqué comme tous les autres à vrai dire.
Fermín se tenait la joue sans réussir à dire quelque chose.
Je montrai la photo sur mon écran.Moi:- t'es vraiment le gros bouffon que tu penses être Fermín, je te hais, je t'ai tout donné, ma premier fois, mon amour, je me suis mit ma famille à dos et toi tu oses me faire ça, t'es un monstre !
Pablo avait un regard noir après avoir vu la photo.
Pablo:- c'était donc ça ton "petit restau entre potes" ?
Fermín:- je peux tout t'expliquer..
Pablo:- dégage.
Fermín:- jade j'suis désolé, pardonne moi..
Pablo:- dégage Fermín.
Je m'approchai de lui et lui adressai sûrement mes derniers mots.
Moi:- c'est finit Fermín.
Quelques mois après :
Installé confortablement dans les bras de Marc, nous regardons un film peu interessant de mon point de vue.
Cela faisait 3 mois que je n'avais plus aucunes nouvelles de Fermín et tant mieux, je l'apercevais de temps en temps à des matchs mais c'était le seul à m'accorder des regards désolés. Mais c'était finit.
Il y a peu, Marc et moi nous sommes mit ensemble et ça été la meilleure décision de toute ma vie. Il est doux et je sais qu'il ne reproduira pas les erreurs de Fermín.
Car oui il ne me parle pas comme de la merde mais aussi, il m'assume au près de tous le monde, de sa famille, de ses amis et des fans.
Tous le monde sait que la petite sœur de Pablo Gavi sort avec le prodige de la masia.Pablo a pardonné Fermín à moitié, évidemment ils sont moins proches et il ne vient plus à la maison.
Ma famille est contente que j'ai retrouvé un homme comme Marc.J'ai 16 ans et Marc en a 18. On est bien ensemble et notre complicité est très belle à voir. Je m'entend très bien avec sa sœur qui se prénomme rosa.
Amara sort toujours avec lamine et je suis tellement heureuse pour elle. Elle le mérite.
Aurora et javi vont enfin se marier !!
Et je suis demoiselle d'honneur avec Pablo pour notre grande sœur, je suis trop contente.Marc:- tu penses à quoi mon cœur ?
Moi:- rien ne t'inquiète pas.
Je dépose un léger baiser au coin de ses lèvres et me re blotti dans ses grands bras musclés. Prête à bien dormir cette nuit..
" 𝐓'𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞
𝐞𝐭 𝐜𝐚 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢"——————————
Sorry 🫣🫣
Le couple Marc et Jade, vous en pensez quoi ???
Kiss 🫶🏼❤️🩹
VOUS LISEZ
~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳
FanfictionCompliqué d'être la petite sœur d'un grand footballeur , Jade paez gavira , petite sœur de Pablo gavi , a 15 ans , alors que son grand frère retrouve un de ses anciens coéquipiers de la Masia en équipe première du grand club de Barcelone , elle pour...