Chapitre 27

928 17 6
                                    



Alors que nous sommes allongés dans son canapé, je me dois d'aborder le sujet avec Fermín.

Je me lève pour pouvoir avoir son regard en face du miens.

Moi:- ma mère ne veut pas qu'on sorte ensemble, elle veut qu'on coupe tous liens qui nous relie parce que apparemment tu es trop grand pour moi..

Fermín:- tu veux qu'on arrête ?

Moi:- nan ! Jamais de la vie !

Fermín:- ouf j'ai eu peur !

Moi:- elle a raison tu es majeur et moi je viens de rentrer au lycée, mais je suis folle amoureuse de toi Fermín et jamais ô grand jamais je voudrai à nouveau me séparer de toi !

Fermín embrasse tendrement mes lèvres suite à mes aveux.

Moi:- on fait quoi alors..

Fermín:- tu peux rester ici autant que tu veux, demain à l'entraînement je verrai avec Pablo si de son côté il peut arranger les choses avec ta mère mon cœur

Moi:- merci fer..

Je l'embrasse donc à mon tour, Fermín est tous pour moi à l'heure actuelle, je l'aime et l'amour que je ressens pour lui est et sera toujours inexplicable, ils ne peuvent pas comprendre..

Fermín:- on va se coucher parce que je t'avoue que je suis crevé!

Moi:- je te suis !

Me voilà dans les bras de mon amoureux, prête à potentiellement passer une nuit incroyable et paisible.

Fermín a toujours été respectueux avec moi, jamais il ne m'a forcé à faire des choses, il est si patient si doux.

Alors que l'envie de fermer les yeux arrive petit à petit, Fermín glisse sa main chaude sous mon teeshirt et fait des petits cercles avec ses doigts.

J'ai envie d'aller plus loin avec lui, terriblement envie mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai honte.

Et puis peut être que fermín n'aura pas envie de le faire avec une gamine de 15 ans..

Alors que je cogite jusqu'à me chauffer le cerveau, le souffle chaud de Fermín vient s'écraser dans mon cou.
C'est pas que je t'aime pas mais tu me déconcentre la !

Moi:- tu dors ?

Fermín:- nan je t'avoue que ta présence me déconcentre pour dormir !

Moi:- pff n'importe quoi !

Même si les lumières sont éteintes j'arrive à voir les traits du visage de mon copain.
Il me regarde intensément, je crois qu'il ne m'avait jamais regardé comme ça auparavant.

Moi:- j'ai envie de beaucoup plus avec toi fer..

Je venais de dire ces mots au creux de son oreille.

Suite à mes dires sa main venais caresser plus intensément mon bas ventre.

Fermín:- moi aussi jade, j'ai tellement envie de toi mais jamais je ferai quoi que se soit tant que tu ne sera pas prête.

Je le regarde à présent droit dans les yeux.

Moi:- je le suis Fermín

Fermín:- vraiment ?

Je secoue ma tête de haute en bas signe d'approbation.

Et en un éclair Fermín se retrouve au dessus de moi et m'embrasse à pleine bouche mêlant sa langue à la mienne.

Je crois que je n'ai jamais ressenti ça pour un homme.

Fermín:- promet moi que nos baisers seront éternel

Moi:- je te le promets, pour toute la vie.

Nos vêtements se retrouvèrent vite au sol, Fermín prenais soin de ne pas me brusquer et d'assurer que ma première fois soit parfaite. À vrai dire je suis heureuse qu'il soit ma première fois..
j'ai amplement confiance en lui.

Fermín:- si je te fais mal tu me le dis princessa

Moi:- oui Fermín..

Et c'est ainsi que je m'apprêtais à passer une des plus belles nuit de ma vie..







——————————

Omggggg comment vous aller ???

Vos avis mes stars ?? 🎀

Mes bébés deviennent si grand 😔

À bientôt pour un prochain chapitre !!

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant