Chapter 8

941 12 0
                                    


Et coucou vous , quelque mois son passé depuis la discussion que j'ai eu avec fermín !
Promis je vais tous vous raconter dans les moindre détails !

Premièrement ils ont remporté le clasico dont je vous avez parler, haut la main d'ailleurs , 3-0 !
Fermín avait marqué et Aurora est persuadé qu'il m'a dédié son but ! Effectivement il a pointé du doigt notre direction, peut être qu'il l'a dédié à Javi hein ! D'ailleurs lui je suis en train de le soûler parce que je veux qu'il marie ma sœur donc je l'embête avec ça depuis bientôt 1 mois !
Pedri parle à une fille , quand il a annoncé ça j'étais vraiment choqué, j'espère qu'elle n'est pas là pour l'argent d'ailleurs !
Amara sort avec Miguel , je suis vraiment beaucoup trop contente pour elle , elle est heureuse avec lui alors c'est le principal !
Pablo habite toujours avec nous , chez les parents , je crois qu'il est pas décidé à se barrer après moi ça m'arrange , il reste avec moi le frangin !
À présent parlons de la dernière chose mais pas des moindres puisque ça concerne Fermín , en 2 mois on c'est beaucoup rapprocher, on se voit tous le temps , c'est lui qui vient me chercher après les cours , le midi des fois il vient sur un cou de tête me chercher pour manger ensemble, j'ai parfois l'impression qu'il y a une certaine ambiguïté par moment , mais aucun de nous fais un premier pas .

J'ai sincèrement peur de me faire des films avec lui , je sais que lui et moi c'est impossible puisque il a 5 ans de plus que moi mais j'arrive pas à m'en persuadé.

J'en ai parler avec Aurora , elle me dit d'en parler avec lui mais ça se trouve lui veut juste être amis parce qu'on se connaît depuis notre plus tendre enfance..
j'en sais trop rien et je vous avoue que je n'est jamais été autant perdu de toute ma vie !

Retournons au présent maintenant, dans 1 semaine c'est le nouvel an , et Pablo a préparé quelque chose de grandiose !
Il a invité toute l'équipe à la maison , j'y serai , les parents ont accepté que je reste avec eux à condition de ne pas toucher une goutte d'alcool ! Aurora sera là pour veiller sur moi même si nous savons toutes les deux qu'elle va plus s'amuser qu'autre chose !

Nos parents eu vont fêter le nouvel an en amoureux à Venise ! Histoire de nous laisser la maison.

Amara vient le fêter aussi chez nous , elle est pas en bonne relation avec ses parents donc je lui est proposé !
Miguel ne peut pas venir car il le faite déjà avec des potes malheureusement !

Fermín sera présent, j'ai vraiment trop trop hâte !

Aujourd'hui, Amara et moi allons acheter notre robe pour ce nouvel an qui s'annonce très bien.
J'espère trouver chaussure à mon pied et j'ai bien l'intention d'être super jolie , nan nan pas pour fermín , enfin peut être que si, nan faut que j'arrête on est amis bien évidemment !

Anasi :- Jade , y'a Amara qui est la !

Je me dépêche de descendre et rejoint ma meilleure amie , j'embrasse mon frère , et mes parents et me rend en ville avec Amara .

Installé dans le bus celle ci me pose de nombreuses questions sur Fermín .

Amara :- tu vas l'embrasser à Nouvel an ?

Moi :- mais t'es malade toi !

Amara :- bah quoi ?

Moi :- y'a rien , je suis une amie pour lui !

Amara :- comment tu te ment à toi même c'est chaud à ce niveau !

Moi :- c'est vrai que je m'attache de fou à lui , que depuis qu'il est revenu je pense uniquement à lui, mais il a 20 ans , vous vous rendez pas compte mais c'est pas la même vibes , il est majeur , il veut peut être construire quelque chose avec une femme , pas avec une gamine de 15 ans qui est à peine rentré au lycée !

Amara :- peut être qu'en réalité fermín t'a attendu tous ce temps et que c'est avec toi qu'il voudra construire quelque chose .

Moi :- tu parles comme si t'avais 25 ans c'est chaud hein !

Amara :- rooh tait toi j'essaye de t'aider là !









"𝐓𝐮 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞
𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢
𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚"








————————

J'ai fais avancer le temps car j'avais peur de ne pas réussir à écrire leur rapprochement.

Je sens il va se passer des dingueries au nouvel an pas vous ?

Sur ce bonne journée ou bonne fin de journée ça dépend à quel heure vous lisez ce chapitre ! 🩷

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant