Chapter 19

831 16 6
                                    



La villa où nous séjournerons pendant cette semaine est vraiment magnifique, elle a un accès direct vers la plage et nous avons même une grande piscine creusée.
Elle est blanche , normal on est en Grèce après tout.

Ma chambre contient une salle de bain privée rien qu'à moi !!

La chambre d'à côté est sans grande surprise celle de Fermín.

Pablo et Javi , dès que nous sommes arrivés , voulaient absolument essayer la piscine qui avait l'air chaude !

Le problème c'est que je dois me mettre en maillot de bain devant d'autre personne que ma famille et ça me plaît franchement pas.

J'ai toujours eu un peu honte de mon corps, quand je me compare à toutes ces filles magnifiques et qu'après je me regarde moi , ça me dégoûte, Fermín va voir mon corps en détail puisque mon maillot de bain est à deux pièces et laisse facilement apparaître les traits de mon corps de "jeune femme"..

J'hésite tous simplement à ne pas y aller , mais bon on a qu'une vie comme on dit..

Je m'apprête et enfile mon maillot de bain , il est bleu foncé et fait ressortir assez joliment mon bronzage, point positif !

Ça toque à ma porte et j'entend rapidement que c'est Fermín qui s'y trouve derrière, malheur !

Fermín :- t'es prête ?

Moi :- euh.. oui oui

Fermín :- bah sors !

J'abaisse la poignée de la porte et par réflex je cache mon corps avec mes mains comme je peux.

Le regard lourd et pesant de Fermín sur mes formes me déstabilise et dire le contraire serai mentir..

Fermín :- tu sais quand t'étais petite je te voyais en maillot de bain, je t'es déjà vu comme ça pourquoi tu caches ?

Moi :- les choses ont changé Fermín..

Il a l'air de comprendre..
C'est fou comment ce gars arrive à me comprendre aussi bien , même ma sœur n'y parvient pas.

Fermín :- eh jade t'es magnifique, je te jure , il y'a vraiment aucune honte, tu devrai en être fière , ton corps est sublime et si tu savais comme j'ai envie de l'admirer pendant des heures mais je le ferai pas , je veux pas te salir avec mes regards pesant .. jamais je me permettrai..

Fermín enlève mes mains de mon ventre et se rapproche de moi petit à petit.

Il dépose de lourd baisers dans mon coup et descend sur mes clavicules.

Il lève son regard vers moi.

Fermín :- je peux ?..

Moi :- tu es le seul garçon Fermín à qui j'ai amplement confiance, vazi..

Alors il continue ses bisous humides sur ma peau nu.

Il descend de plus en plus , passant par ma poitrine, mon ventre.

Arrivé au bord de ma culotte il lève une nouvelle fois son regard et le plante dans mes yeux.

Fermín :- t'es tellement belle n'ai pas honte de ton corps !

Et il remonta par le même chemin en prenant soin d'embrasser mon corps une nouvelle fois , j'ai jamais aussi ressenti de papillons dans ma vie , mes jambes tremblent tellement que je ne saurai dire si elles vont tenir encore bien longtemps.

Arrivé au niveau de mon visage, sans hésitation il plaque ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec passion..

Je l'aime ce garçon..






"𝐄𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞
𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞
𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫,
𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬
𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"







—————————

Bientôt les 1k de vues !!!!
J'ai plein d'inspiration pour la suite 😏😏

💗💗

Très proches mes bb en ce moment 🙈🤭

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant