La nouvelle année est passé depuis maintenant 1 petite semaine , et aujourd'hui je reprend malheureusement les cours.Mon sac au dos et mes chaussures lacé je me rend , écouteurs aux oreilles, au lycée.
Fermín doit normalement venir me chercher après les cours.Alors que j'étais dans le bus je reçois une notification de Monsieur Lopez.
De Fermín 🩷
Oublie pas je viens te chercher ce soir hein !
A Fermín 🩷
Oui oui t'inquiète
De Fermín 🩷
Passe une bonne journée ma princessa ❤️
A Fermín 🩷
À toi aussi mv 🫶🏼Merde j'ai faillit louper mon arrêt en lui écrivant.
Je rentre dans le lycée et rejoins Nael , avec lui aussi on c'est beaucoup rapprocher mais c'est juste mon meilleur ami vous faite pas de films !
Nael :- comment tu vas ma star ?
Moi :- trop bien et toi ?
Nael :- toi ça se voit tu vois fermín après les cours !
Oui oui Nael est au courant pour lui.
Moi :- oe il vient me chercher.
Nael :- trop bien ! Par contre ta pas vu Amara ?
Moi :- euh nan , tu l'as pas vu toi ?
Nael :- bah si je l'ai vu arriver mais après elle a disparu !
Moi :- je vais demander à Miguel t'inquiète pas !
Nous nous faisons interrompre par la sonnerie , j'irai voir Miguel au self c'est pas grave.
Arrivé dans notre salle , aucun signe d'Amara non plus , bizarre..
.....................
Nael :- y'a Miguel là va le voir !
Je me lève de table et me rend vers celui ci , il tire une drôle de tête par contre !
Moi :- Miguel t'a pas vu Amara..
Miguel :- fou moi la paix toi !
Moi :- t'es sérieux ?! Je t'ai parler calmement baisse le ton !
Miguel se lève à son tour , il est vachement grand donc il domine clairement.
Miguel :- écoute moi tu vas pas me soûler comme ta p'tite copine la nature hein !
Moi :- qu'est ce que tu lui a fais ?
Je comprends très vite , tous les morceaux s'assemblent dans ma tête , ce gars il est pas net et ça se voit , il a touché à Amara.
Miguel :- j'lui ai rien fais à ta pote !
Moi :- c'est ta meuf quand même !
Miguel :- on est plus ensemble !
Moi :- s'il te plaît elle est où ?
Miguel :- aux toilettes
Je me précipite vers les toilettes, j'ai peur pour ma copine à ce moment précis.
Moi :- Amara t'es où putain ?!
Je reconnais sa voix parmi une des toilettes.
Elle m'ouvre et je la découvre par terre en pleure .
Moi :- qu'est ce qu'il c'est passer ma puce ?
Amara :- c'est Miguel ..
Moi :- il t'a fais quoi ..
Amara :- il m'a forcé à le faire avec lui alors que j'étais pas prête .. et après il m'a quitté j'ai tellement honte Jade si tu savais ..
Elle fond en larmes dans mes bras , voir ma meilleure amie dans cet état me brise littéralement le cœur.
Cet enfoiré mérite tous le malheur du monde !........................
Amara est rentrée chez elle , elle est aller à l'infirmerie et a expliqué sa situation. Elle m'a fais énormément de peine , la pauvre, personne ne mérite ça ..
La sonnerie de la dernière heure vient de retentir , je me dépêche de sortir , bien évidemment je salut Nael .
A la grille , j'aperçois Miguel , je sais qu'il faut que je me mêle de mon cul mais ce que je vais faire c'est plus fort que moi .
J'arrive à son niveau et lui fout la plus grosse gifle qu'il a dû recevoir de toute sa vie .
Miguel a son tour se défend en me repoussant violemment à terre , je tombe sur le cul et manque de bol pour lui quelqu'un que je connais très bien lui chope le col de son pull et le plaque contre la grille .
Fermín :- retouche encore une fois à elle et jte fais bouffer le béton ! Compris ?!
Miguel :- oe oe compris ..
Miguel et ses potes partent à notre opposé et Monsieur Lopez cour à mes côtés .
Il m'aide à me relever et me pose plein de questions paniquer .
Fermín :- tu vas bien ? Il t'a pas fait mal ?!
Moi :- eh fermín je vais bien , c'est moi qui a chercher je peux m'en prendre qu'à moi même..
Nous montons dans sa voiture mais il ne démarre pas tous de suite , au lieu de ça il pose son regard sur moi .
Fermín :- tu veux m'expliquer ?
Moi :- oui si tu veux..
Fermín :- tu veux venir à la maison ?
Moi :- si ça te fais plaisir..
"𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬
𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐢
𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐚 𝐟𝐚𝐜𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫"————————
Miguel ce gros con !
Jade qui va chez fermín ?? 🤭
Kiss 🫶🏼❤️🩹
VOUS LISEZ
~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳
FanfictionCompliqué d'être la petite sœur d'un grand footballeur , Jade paez gavira , petite sœur de Pablo gavi , a 15 ans , alors que son grand frère retrouve un de ses anciens coéquipiers de la Masia en équipe première du grand club de Barcelone , elle pour...