Chapter 16

838 16 0
                                    


Ce soir c'est match !
Le barca affronte l'atletico de Madrid.
Fermín est titulaire et j'en suis très heureuse !

Amara vient avec nous , pour lui faire changer les idées , en plus j'en connais un qui a un petit faible pour elle depuis quelques temps..
mais chut c'est un secret !

Les parents viennent de rentrer mais ils ne viennent pas au match ce soir , ma mère m'a encore fais une leçon de morale mais bon sans commentaire.

J'ai mit le maillot de Fermín ce soir , d'habitude c'est celui de Pablo ou celui de Pepi que je met mais Lopez tenait à que je mette le sien ce soir.

J'ai pas parler de notre situation avec lui pour l'instant mais je compte le faire très bientôt.

Bref sur ce , direction le Camp Nou !

........................

Amara :- j'espère qu'ils gagneront ce soir !

Moi :- y'a intérêt !

Amara :- regarde y'a ton amoureux sur le terrain !

Elle pointe du doigt Fermín avec le sourire aux lèvres.

Moi :- arrête c'est pas mon amoureux !

Amara :- Mouais tu sais pas mentir..

Alors que fermín et Pablo s'entraînent, ceux ci lèvent le regard en notre direction et tape l'épaule à lamine en montrant Amara du doigt.
Celui ci est gêné , cela se voit de loin !

Je regarde à présent celle qui se trouve à mes côtés, elle est également gêné !

Moi :- bah alors yamal te fais de l'effet ?!

Amara :- ferme ta grosse bouche !

.....................

Le barca domine largement, le match est en leur grande faveur. Fermín est toujours sur le terrain.
Pedri est sortie sur blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave, l'équipe a besoin de lui !

Aurora nous a annoncé qu'elle avais une annonce à nous faire à la fin du match alors j'attend impatiemment.

.....................

Pablo :- VAMOSSS !!!

Il saute dans nos bras après être sortie du vestiaire, de plus il a marqué alors il doit être vraiment content !

Fermín et Pedri sorte deux secondes après.

Aurora :- j'ai une dinguerie à vous dire !

Pablo :- vazi on t'écoute !

Aurora :- Pablo , Javi , moi , la ptite sœur, Fermín , mikky , frenkie et Pedri on part à Mykonos pendant la première semaine de vacances !

Pedri :- palalala j'ai trop hâte la !

Mikky :- j'étais au courant moi !

Frenkie :- très belle surprise les filles !

Moi :- je viens moi ?

Pablo :- bah oui bouffonne !

Moi :- qui t'a permis même ?!

Fermín :- la semaine prochaine sous le soleil on va être bien !!









"𝐒𝐨𝐢𝐭 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢
𝐬𝐨𝐢𝐭
𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫"








—————————

On à passer les 330 vues merciiiii !!!!!

Merci beaucoup pour ceux qui vote !!
💗💗

Les vacances en Grèce !!!
Je dis ça je dis rien mais les meilleures chapitres arrivent très bientôt !!!


Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant