Depuis ce matin la bonne humeur est présente ! Ce soir le Barca joue et je ne raterai pas ce match puisque je m'y rend accompagné de Amara et ma grande sœur.Depuis l'anniversaire de mon amoureux il ne s'est trop rien passer, mais en tout cas la fête d'anniversaire de Fermín était juste incroyable !
C'est dur puisque Fermín est souvent à la maison mais il y'a la plus part du temps mes parents alors je ne peux pas lui sauter au coup et l'embrasser à pleine bouche vous voyez !
Mais j'ai hâte de le retrouver après son match dont je suis sûr qu'il va le gagner !
Assise a nos places respectives dans les loges familiales, nous avons toutes qu'une hâte que le match débute !
Aujourd'hui l'équipe joue contre Villareal , en Liga.
Bonne équipe mais on a les capacités de les battre.Comment dire que le match est : catastrophique, on a vraiment l'impression que la défense n'est pas présente sur le terrain ce soir.
Les visages de nos joueurs sont fermés, ils sont épuisés cela se voit fortement.
J'ai parfois échangée quelques regards avec le blond , il était démoralisé et cela me faisais beaucoup trop de peine , Fermín a toujours soif de vaincre , il est toujours motivé à jouer un match comme si c'était le dernier et je sais à quelle point perdre un match lui fait du mal , il se remet en question des heures et des heures en rejetant la faute sur lui. Je déteste le voir dans cet état..
Aurora:- je suis trop déçu , ils auraient pu largement gagner !
Amara:- j'étais presque sûr qu'on allait gagner..
La déception est forcément présente après ce score très démoralisant , je ne doute pas que Xavi va vite les rappeler à l'ordre !
Moi:- on les attends devant le vestiaire ou on entre ?
Aurora:- vaut mieux les attendre, ils doivent pas être de très bonne humeur alors évite de sauter dans les bras de Fermín.
Je roule des yeux et souffle du nez, je sens que l'ambiance à la maison ce soir va pas être top.
De plus , comme vous le savez mon grand frère c'est blessé, il est indisponible jusqu'à la fin de la saison et ça le fait vraiment chier, on ressent son absence au sain de l'équipe malheureusement.
Pablo n'a pas pu venir au match avec nous ce soir mais je sens que dès qu'on rentrera , monsieur râlera jusqu'au petit matin..
Les premier joueurs sortent , vu leur tête ils ont du passer un sale quart d'heure dans les vestiaires..
Ferran ne s'attarde pas et rentre frustré, comme la plus part des joueurs..
J'espère juste que Fermín ferra quand même l'effort de venir me saluer, mais je comprends leur comportement, ils sont juste vexés et démotivés , vu le classement de la Liga va falloir qu'ils se boost un peu plus !
Fermín fait partie des derniers à sortir de vestiaire, il lève son regard et dire qu'il me peine pas serai mentir.
Il se précipite dans mes bras et crache des injures au creux de mon coup.
Fermín:- je suis trop nul Jade , j'ai tellement honte putain..
Moi:- eh Fermín, arrête de te dénigrer, tu as super bien jouer mais l'équipe n'était pas très coopérative, vous allez vous remotiver je te le promets mon cœur..
Fermín:- vient on va prendre l'air juste tous les deux..
Moi:- bien sûr , tous ce que tu veux..
Je m'adresse donc à ma sœur.
Amara , elle, est repartie avec Lamine, je les tchip , ils sont trop mimi !Moi:- Aurora , attend moi à la voiture je vais sortir deux secondes dehors avec fer'
Aurora:- Oue je t'attend ma puce !
Fermín saisit donc ma main et la caressa avec son pousse en faisant des petits cercles.
Nous nous retrouvons vite dehors sur un parking privée , un peu cacher des regards.
Fermín entoure ma taille de ses grands bras et moi , sa nuque des mes bras à moi.
Fermín:- j'ai honte, on est le barca et on arrive à faire des matchs honteux à ce point !
Moi:- arrête Fermín , ça arrive à chaque équipe mais vous allez vous relever plus fort, je crois en vous , tous les supporters croit en vous Fermín !
Fermín:- je t'aime..
Attendez- je crois que j'ai mal entendu - ou alors j'ai très bien entendu.
Moi:- t'as dis quoi ?!
Fermín:- bah je- j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?..
Moi:- nan mais répète
Fermín:- j'ai dis que je t'aimais..
Fermín est tous gêner et cela a le don de me faire rire aux éclats, il est beaucoup trop chou !!
Moi:- encore
Fermín:- je t'aime !
Moi:- encore !!
Fermín:- abuse frère
Je me contente de lui donner une tape dans l'épaule , vu ma faible force , il a du rien sentir mais bon sans commentaire haha !
Fermín:- embrasse moi princessa
Moi:- avec plaisir monsieur Lopez
Fermín:- bientôt madame Lopez !
Il dis cela tous fièrement, il me fais trop rire.
Moi:- je suis mineure abruti
Fermín:- oh je te permet pas !
On rigole timidement et Fermín vient poser délicatement ses lèvres sur les miennes, ses lèvres humides et douces m'avaient terriblement manqué.
Comme toujours il claque sa langue contre mes lèvres pour demander l'accès à ma bouche , chose que je me vois mal refuser !Après un doux baiser avec celui ci , nous vennons malheureusement à nous quitter, et je rejoins donc ma grande sœur, dans la voiture.
À peine la poignée de la porte enclenchée, que ma mère nous agresse , moi et ma sœur avec un air très en colère ; pourquoi je sens la merde arriver ?
Je sais pas ce qui se passe mais je vais passer un sale moment pour une raison encore inconnue..
———————————
Et comme promis après ma grande absence !!
Chapitre assez long , pas à mon habitude haha
Merci du fond du cœur pour vos retours 💗💗
J'espère que l'histoire vous plaît tjr j'essaye vraiment de m'y améliorer !Bon parlons de ce chapitre !!
Leur relation omg>>>>>
Les problèmes arrivent 🤭🤭
Kiss 🫶🏼❤️🩹
VOUS LISEZ
~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳
FanfictionCompliqué d'être la petite sœur d'un grand footballeur , Jade paez gavira , petite sœur de Pablo gavi , a 15 ans , alors que son grand frère retrouve un de ses anciens coéquipiers de la Masia en équipe première du grand club de Barcelone , elle pour...