Chapter 17

828 15 2
                                    


La douce brise du matin soufflait alors que nous arrivons à l'intérieur de l'aéroport.
J'ai 2 semaines de vacances et pendant la première, comme vous le savez , on part à Mykonos , je vois pleins de photos et vidéos sur cet endroit paradisiaque et j'ai vraiment hâte d'y être , de plus Fermín est de la partie , que demander de plus.

Il est environ 5h du matin , Aurora et Mikky voulaient arrivé le plus tôt possible pour profiter au max.

Pablo avec la tête dans le cul , c'est pas dans ses habitudes de se lever aussi tôt !

Moi je mange un sandwich oui oui vous avez bien entendu , c'était soi ça soi un croissant et j'avais envie de salé alors me voilà entrain de manger un sandwich, rosette , bacon , tomate et comté !

Les derniers arrivants doivent pas tarder c'est à dire , Pedro et Fermín.

Faut dire que j'appréhende beaucoup le vol , depuis toute petite j'ai une sacré peur pour l'avion , j'ai peur des potentiels accidents comme un crash ou pire encore enfin je pense pas qu'il y est pire mais bon..

Nous apercevons les deux autres arriver, Pedro est vraiment très excité à l'idée de partir en Grèce !
Mais Fermín par contre est dans le même état que Pablo , il a l'air bien fatigué.

Arrivé à notre niveau ils disent bonjour à tous le monde , quand Fermín arrive vers moi il saisit mes hanches et me prend dans ses bras , je niche ma tête dans son cou et comme à mon habitude je respire sa bonne odeur.

Aurora :- bon et bah lets go !

On passe les barrières, on fais vérifier les valises etc..

Mes oreilles me fond terriblement mal du au fort bruit de l'avion , Fermín m'a supplié de me mettre à ses côtés sinon monsieur tapait une crise.

Les places sont à 3 , comme dans tout avion normal , je suis côté hublot , au milieu il y'a Monsieur Lopez et à ses côtés il y'a Pedro.

Fermín :- toujours peur de l'avion ?

Moi :- comment tu sais ?!

Fermín :- je me souviens quand t'étais petite c'était ta plus grande peur !

Moi :- euh ça l'est toujours..

Fermín :- je suis la , tu me donnera la main mais évite quand même de me la broyer !

Il dis cela en même temps que de me caresser la joue. Signe d'apaisement.

J'entend déjà Pablo ronfler alors que l'avion n'a même pas encore décollé !

Fermín l'entend aussi et nous rigolons ensemble.

Je prend en photo mon frère du à la tête qu'il fais , c'est bien drôle haha !








"𝐉'𝐚𝐢 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫
𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞
𝐛𝐚𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧"







—————————

Les vacances en Grèce approche !
Je voulais vous remercier pour les 500 vues j'vous aimes trop 💗💗


Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant