Chapter 28

867 15 9
                                    



Alors que mes paupières s'ouvraient légèrement, je senti que fermín n'était plus à mes côtés, il devait sûrement être déjà partie pour l'entraînement.

Alors que j'essayais de me lever de son grand lit, je revenais vite à la réalité puisque mes jambes me lâche et je me retrouve ainsi au sol comme une.. merde.

J'essaye de me relever mais en vain, je souffre, Fermín n'y ai pas aller de mains morte purée.

Mais en aucun cas je regrette, c'était incroyable et même un des plus beaux jours de ma vie. Fermín était si doux , si patient pour une première fois et j'en suis tellement reconnaissante, je l'aime voilà en 2 mots : je l'aime.

Après avoir enfin réussi à tenir en équilibre, j'atteins la cuisine pour déjeuner avec moi même.

Alors que je m'apprêtais à ouvrir le frigidaire, j'aperçus un mot écrit à la main, qui devais sûrement provenir de mon copain :

      J'espère que tu as bien dormit mi princessa, je suis à l'entraînement, je reviens pour 13h, fais comme chez toi mon cœur je t'aime !

Ayer tous un Fermín dans vos vie vraiment !

Vu mes jambes qui tremblent à la mort, je m'installe sur le canapé et regarde ma série préféré : Outer Banks !

Et oui on change pas une équipe qui gagne !

Parfois , à quelques moments de la série, je revois des images de hier soir, je suis au ange, mais je me rappelle vite de ma mère qui a l'heure qu'il ai doit être en furie.




Fermín:- coucou mon cœur !

Fermín vient de rentrer de l'entraînement et se précipite déjà à mes côtés.

Moi:- ça va ?

Fermín:- super après la plus belle nuit de ma vie !

Moi:- j'arrive pas à marcher fer !

Je lui montre ma démarche plus que suspecte et celui ci se fout ouvertement de ma gueule ! Et dire que c'est ça faute !

Fermín:- faut pas que tu rentre chez toi de suite parce que ta mère va me défoncer !

Moi:- pff c'est surtout toi qui m'a défoncée hier..

Et nous partons dans un délire complet, ok, vous nous avez perdu !

Je me rend compte que chaque moment passé à ses côtés sont les plus beaux et j'en profite chaque jour car on sait jamais de quoi est fais demain..





————————

Petit chapitre mais je voulais quand même poster quelque chose !

Vos avis ??? 🫶🏼

Bientôt les 10k de vu merciiiiii

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant