Chapter 21

891 16 2
                                    



Ce soir nous allons manger dans un restaurant très chic de Mykonos.

C'est frenkie qui a proposé d'y aller alors voilà la raison pour laquelle nous sommes tous en train de nous apprêter.

J'ai mit une robe en satin noir avec bretelles qui m'arrive au dessus des genoux.
Pour les chaussures mes converses iront parfaitement.

Je rejoins mon chouchou dans le salon , qui lui est déjà prêt.
Nous attendons juste les deux filles et Javi , un vrai garçon princesse celui là dis donc !

Alors que Fermín était assis sur le canapé , je m'assoie à mon tour sur ses genoux.
Il a l'air plutôt surpris que je soit aussi entreprenante aujourd'hui, d'habitude c'est lui qui fais le premier pas vers moi mais j'ai envie d'avancé avec lui.

Il entoure ma taille de ses bras et dépose des petits bisous chaud dans mon coup.

Mikky :- on peut y aller !

On se lève donc tous et partons en direction de ce fameux restaurant qui se trouve pas très loin de la villa.

Serveur :- réservé sous quel nom ?

Frenkie :- de jong !

Serveur :- venez suivez moi je vais vous installer !

Nous le suivons mais je fut assez surprise quand Fermín pris ma main dans la sienne pour marcher jusqu'à cette table.

À table je me trouvais au côté de mon amoureux enfin pas tout à fais mais pour bientôt je l'espère, et de ma sœur , en face se trouvait mon grand frère.

Pendant tous le repas , Lopez avait sa main chaude sur ma cuisse dénudée.
J'adorais particulièrement ce contact avec le footballeur..

Javi :- c'est excellent !

Pedro :- de fou c'est trop bon !

Fermín s'approcha de mon oreille et me chuchota quelques mots :

Fermín :- tu viens dormir avec moi ce soir ?

Moi :- si tu veux..

J'essayais tant bien que mal de cacher mon extrême joie due à sa proposition que je voyais mal lui refuser.

Pendant le retour à la villa , je m'étais endormi sur l'épaule à Fermín, dès que la voiture c'était arrêter il m'a porté en mode princesse pour me déposer dans son grand lit.

Je marmonnais légèrement puisque cela m'avais réveillé.

Lui venait de fermer la porte de sa chambre et était à présent debout à me regarder en rigolant.

Fermín :- aller jade tu vas pas rester en robe pour dormir !

Moi :- j'ai trop la flemme là Fermín..

Il me releva et me questionna.

Fermín :- je.. je peux ?..

J'accepta et celui ci fit rouler mes bretelles le long de mes bras puis de ma taille et pour finir de mes jambes, j'étais à présent en sous vêtements devant lui mais étonnement cela ne me dérangeait pas plus que ça.

Il m'enfila un de ses maillots du barça bien évidemment floqué son nom.
Il sentait son odeur..

Lui enfila son short mais resta torse nu.

Il me cala dans ses bras et éteignit la lumière qui se trouvait sur la table de chevet.

Le silence se faisait entendre depuis quelque minutes mais monsieur décida de le couper.

Fermín :- Jade ?

Moi :- oui

Fermín :- je voulais savoir on était quoi toi et moi.. enfin si tu veux pas répondre je comprends mais fin voilà..

Je me releva de sorte à être en face de lui.

Moi :- je.. je crois que je t'aime plus qu'un simple ami et je pense que tu dois le savoir depuis bien longtemps..

Fermín :- moi aussi je t'aime plus qu'une simple amie , je veux faire les choses bien..

Moi :- j'ai envie de beaucoup plus avec toi..

Fermín :- alors accepterai tu de sortir avec le grand Fermín Lopez ?

Dit il tout fièrement !

Moi :- avec plaisir je sortirai avec le grand Fermín Lopez !

Et il plaqua ses lèvres aux miennes , ce bisous voulait à présent tous dire , je lui appartiens maintenant et j'espère qu'il merdera pas !







"𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞
𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱
𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭'𝐞𝐬 𝐥𝐚̀"








——————————

L'officialisation !!!😻😻
Merci pour vos retours c'est trop mimi 🫶🏼🫶🏼

Vous en pensez quoi de ce chapitre ??


Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant