Amara :- Jade omg t'es beaucoup trop belle !Moi :- toi aussi ma star !
Amara porte une longue robe noire avec des manches longues, il y'a a également un joli décolleté, moi , je suis vêtu d'une robe assez courte , avec des fines bretelles, comme ma meilleure amie j'ai un joli décolleté, une fente sur la jambe droite , le tout noir satiné.
J'ai mit des converses noir à plate-forme avec la semelle blanche évidemment.
Niveau maquillage c'est très léger !Ma porte de salle de bain s'ouvre sur ma grande sœur mais également sur Javi .
Aurora :- vous êtes splendides les filles !
Amara :- Jade elle c'est fais bien belle pour fermín j'ai l'impression !
Moi :- n'importe quoi !
Javi :- aller descendez y'a déjà des invités qui arrivent !
Je descend accompagner de ma meilleure amie et devinez qui se trouve aux pieds des escaliers, oui oui c'est bien Monsieur Lopez .
Jules :- palalalala mademoiselle Gavira bien belle !
Je sens mes joues virés au roses , j'ai pas l'habitude à des compliments comme ça.
Fermín me tend sa main ,que je saisit directement et il me fais tourner sur moi même.
Il se rapproche ensuite de moi et vient me chuchoter ces mots à l'oreille :Fermín :- t'es magnifique princessa !
Moi :- toi aussi t'es beau Lopez !
Amara :- euh Jade je reviens j'ai un appel de Miguel !
J'acquiesce et me retourne vers mon amoureux d'enfance.
Fermín :- y'a Pablo qui voulait te voir dans la cuisine.
Moi :- ok j'y vais !
Je quitte fermín pour rejoindre donc mon grand frère qui veut apparemment me parler.
Moi :- tu voulais me parler pablito ?
Pablo :- ah euh oe ..
Moi :- je t'écoute !
Pablo :- je voulais m'excuser par rapport à ce que j'ai fais ces dernières années , je voulais pas vraiment que tu ne voient plus fermín après qu'il t'es quitté pour une autre , j'avais juste peur que ça te fasse mal plus qu'autre chose alors que c'est tous l'inverse, je t'es éloigner de lui alors que c'était pas ça que tu voulais et je m'en suis rendu compte grâce à lui..
Moi :- eh Pablo , je t'en ai jamais voulu , ta voulu protéger mon petit cœur et c'est compréhensif , ta pas fais de mauvais choix tu sais comme on dis faire une pause pour mieux se retrouver..
Pablo :- tu l'aimes encore ?
Moi :- j'avais 6 ans Pablo , aucun de nous deux savais ce que c'était vraiment d'aimer quelqu'un..
Pablo :- pourtant vous êtes proches en ce moment..
Moi :- tu sais autant que moi que c'est parce qu'on vient de se retrouver, mais lui et moi on est juste des amis d'enfance et c'est comme ça ..
Pablo :- j'en ai parler avec Aurora , si tu l'aime encore Jade fonce vraiment !
Moi :- tu sais bien que c'est impossible
Pablo :- et pourquoi ?
Moi :- parce qu'il est majeur voilà tout !
Et tu crois franchement qu'un mec de 20 ans a envie d'être avec une lycéenne de 15 piges ?Pablo :- tu sais pas ce qu'il en pense de la situation, parle en avec lui c'est la meilleure chose à faire p'tite sœur !
Moi :- je sais pas Pablo , imagine ce qu'il veut vraiment lui c'est de rester amis , et que ça endommage notre actuel relation..
Pablo :- tu veux que j'en parle avec lui ?
Moi :- tu ferai ça ?
Pablo :- bien évidemment Jade t'es ma petite sœur je ferai toujours tous mon possible pour toi !
Je prend mon frère dans mes bras , je l'aime tellement malgré que parfois il soit chiant , mais ayez tous un Pablo dans votre vie !
Au bras de mon frère nous nous rendons au salon , là où se trouve déjà plus de la moitié de l'équipe..
Que la fête commence..
"𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞
𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬
𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞"————————
Pablo qui va aller parler avec fermín !!!
Vos avis ?—->
Kiss 🫶🏼❤️🩹
VOUS LISEZ
~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳
FanfictionCompliqué d'être la petite sœur d'un grand footballeur , Jade paez gavira , petite sœur de Pablo gavi , a 15 ans , alors que son grand frère retrouve un de ses anciens coéquipiers de la Masia en équipe première du grand club de Barcelone , elle pour...