Chapter 9

899 15 5
                                    


Ce soir c'est le jour J , le nouvel an , j'ai attendu ce jour depuis trop longtemps à mon goût ! Et devinez quoi , Fermín vient en avance pour aider Pablo à tout installer !

Amara a dormit à la maison hier donc elle est à mes côtés actuellement en train de ronfler comme un tracteur bien endommagé !
Sorry ma copine mais là faut vraiment faire quelque chose parce que c'est plus possible !

Je me lève en faisant le moins de bruit possible histoire de pas réveiller le tracteur !

A peine descendu j'aperçois fermín qui est déjà arrivé, plus tôt que prévu apparemment.

Je saute dans ses bras et il me rattrape, j'entoure sa taille de mes jambes et sa nuque de mes bras, et lui me tient par le dessous des fesses , pas d'arrière pensées jeunes gens !

Fermín :- eh bein , t'es de bonne humeur aujourd'hui princessa !

Oh oui j'avais oublié de vous dire mais maintenant, monsieur Lopez me prénomme "princessa" je fond , il est beaucoup trop mimi !

Je me défait de son emprise à contre cœur et lui sourit.

Moi :- j'ai trop hâte de ce soir la !

Fermín :- je vois ça !

Moi :- j'ai même acheté une robe pour l'occasion !

Fermín :- tu vas être toute belle alors !

Moi :- j'espère, la robe elle était bien cher alors y'a intérêt !

Fermín rigole à mon affirmation et continu d'installer les préparatifs pour ce soir , ça m'étonne beaucoup parce que je trouve qu'ils s'y prennent vachement tôt !
Je m'installe sur le canapé , met ma série : Gossip Girl. Sauf que les deux imbéciles à côtés de moi font que de parler , il font de la place dans le salon en bougeant les meubles , ils ont pas besoin d'ouvrir leur grosse bouche nan ?

Moi :- chut fermez la c'est la partie intéressante de l'épisode la !

Pablo :- excuse nous hein mais tu pourrais nous aider !

Moi :- nan j'ai besoin d'un temps d'adaptation après mon réveil !

Pablo :- bah alors te plains pas !

Moi :- Fermín dis à ton vieux pote qu'il ferme sa grosse bouche !

Fermín :- t'inquiète princessa , il va la fermer sa bouche !

Pablo et lui rigole bien fort , trop fort à mon goûts , eh ils vont commencer à me soûler là eux !

Pablo :- attend fermín , j'vais chercher les chaises dans le garage !

Fermín :- vazy frérot je t'attends.

Pablo se rend au garage, et l'autre pose son cul à côté de moi , je passe outre et reste concentré sur ma série.

Fermín :- elle est nul ta série .

Moi :- c'est toi qui est nul !

Fermín :- t'es de mauvaise humeur la !

Moi :- nan.

J'avoue que je répond très froidement depuis tout à l'heure mais ils m'ont soûlé en même temps !

Fermín :- je me souvient quand t'étais petite , les fois où tu étais de mauvaise humeur on t'attaquais de chatouilles et après t'étais super joyeuse !

Moi :- n'y pense même pas Lopez !

Fermín :- trop tard !

Aussitôt dis , aussitôt fais, fermín se jette sur le canapé , en parallèle sur moi mdr.
Et là avalanche de chatouilles , j'arrive même plus à placer un mot de ma bouche, je rigole sans m'arrêter !

Moi :- arrête..fermín..jvais..me..pisser dessus !

Il fais ce que je lui demande, heureusement hein sinon je l'aurai baffé !

Sauf que quand il s'arrête , je vais essayer de vous décrire la position plus qu'embarrassante..
je suis sur le dos allongée , sur le canapé , et lui est au dessus de moi , ses bras de part et d'autre de mon visage.

Vous dire que j'ai pas envie de l'embrasser serai mentir j'avoue mais je pense qu'on va s'abstenir !
Si il bouge pas de place dans les 5 secondes qui viennent je pense que mon cœur va lâcher !

Contre toute attente , Fermín approche son visage doucement du mien , les papillons reprennent place dans mon bas ventre .
Alors que nos lèvres devais se toucher , j'entendis Pablo arriver, mon seul reflex a été de repousser Fermín en arrière et de me redresser comme si de rien était sur le canapé .

Pablo :- wesh vous en tirez une de ces têtes !

Fermín :- euh oe oe vazi je vais t'aider Pab'

Je me recoiffe légèrement et avant de voir disparaître Lopez , je le vois se retourner et me lancer un petit clins d'œil..









"𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫
𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞,
𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞́𝐞"








————————

Et de 9 !!!

Ils ont faillit s'embrasser !!!!!
Pas déjà quand même !
Mais bientôt promis !

J'espère que ça vous plaît toujours !

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant