Aurora :- putain Pablo tu m'a éclaboussé !Ma sœur ainsi que mikky sont en train de bronzer enfin elles essayent.
Entre Pablo et Pedri qui les éclaboussent elles ont pas vraiment de répit !Faut savoir que moi je suis une grande frileuse , c'est horrible.
Je doit bien mettre entre une ou deux heures pour rentrer dans une fichu piscine même si elle est chauffée.Fermín se dirige vers moi alors que je suis encore sur les marches à essayer tant bien que mal à rentrer dans l'eau.
Fermín :- donne moi ta main princessa.
Je fais ce qu'il me demande et saisit sa main , il m'approche de son torse , d'ailleurs bien beau avec les abdos ; nan nan je m'éloigne la !
J'enroule mes bras autour de sa nuque et lui, il saisit mes hanches pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille puisque je n'ai pas pieds !
Et oui je suis pas très grande effectivement .Il nous emmène au milieu de la piscine, lui a toujours pieds.
On est proche , très proche.
Entre ce qu'il c'est passer dans ma chambre je vous avoue que je suis un peu gêné mais du bon sens ne vous inquiétez pas !
Fermín fixe quelque chose de précis , mes lèvres.
J'ai l'impression qu'il n'y a personne autour , nous sommes tous simplement dans notre bulle , on se soucie de personne..
Pedri :- embrassez vous bordel de merde !
Il nous redescend de notre petit nuage , t'es vraiment nul Pedro Gonzalez !
Je me décolle de mon amoureux d'enfance et appuis la tête à Pedro sous l'eau , je l'ai pris par surprise alors c'est tous simple de le noyé ainsi.
Frenkie vient m'aider pour bien le noyer !
Ma petite vengeance !On le fait remonter, on va pas le tuer quand même, nous sommes pas des meurtriers !
Pedri :- t'es morte toi ! T'as beau être la ptite sœur à mon meilleur pote je vais te faire la peau gamine !
Je me dépêche de sortir de l'eau , pedri a l'air de vouloir en découdre alors il sort à son tour et me poursuit.
Je me met derrière le transat de ma sœur , de sorte à ce qu'il ne puisse pas m'attraper !
Moi :- alors Gonzalez , on s'avoue vaincu ?!
Pedri :- tu verras toi j'en ai pas finit avec toi !
Je suis plié de rire , je lui envoie un bisous volant et lui sourit de toutes mes dents fièrement !
Je sens que c'est vacances vont être plus que génial !
"𝐋𝐞 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐞 𝐬𝐞
𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬,
𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐠𝐮𝐥𝐞𝐬
𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬"——————————
Le 20eme chapitre, j'aime beaucoup l'histoire pour l'instant et j'espère que vous aussi !
Merci infiniment pour les 1k de vues je suis trop contente !
💗💗
Kiss 🫶🏼❤️🩹
VOUS LISEZ
~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳
FanfictionCompliqué d'être la petite sœur d'un grand footballeur , Jade paez gavira , petite sœur de Pablo gavi , a 15 ans , alors que son grand frère retrouve un de ses anciens coéquipiers de la Masia en équipe première du grand club de Barcelone , elle pour...