-1-

1K 78 139
                                    

Salam aleykoum,

IMANISeule au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


























IMANI
Seule au monde...
















8 ANS PLUS TARD....













Je suis prête,aujourd'hui c'est le premier septembre.Le fameux jour de la rentrée.

Je rentre en sixième secondaire,c'est enfin ma dernière année.Et heureusement parce que mes années de secondaires ont été un vrai cauchemar...

Qu'est-ce que je raconte,toute ma scolarité a été un cauchemar.

C'était dur mais je vois enfin le bout,plus qu'une petite année à tenir puis ça sera enfin terminé.

Une petite année...

Faut juste que je me fasse discrète comme à chaque fois.Quand on me cherche ou qu'on me fait des remarques désobligeantes je nie.

Cette année ça sera différent..

Je préfère pour que comme ça,je ne suis pas trop dans les problèmes.J'ai eu une seule fois le malheur de répondre à une des insultes de Zakarya et je l'ai regretté pendant six mois.

Oui,six mois qui est égal à 183 jours.183 jours d'enfer.J'ai mangé au toilettes tout les midis parce que à chaque fois que j'osais m'assoir à la cantine,il arrivait avec toute sa clique et me soûlait ou même crachait dans ma nourriture ça m'a vraiment dégoûtée ce jour là et j'ai donc préféré fuir.

Fuir est là meilleure solution avec lui.

Est-ce que ça fait de moi une victime? Non,je me considère pas du tout comme telle c'est juste que je déteste être au centre de l'attention ou avoir des problèmes mais avec Zakarya.

Je ne suis clairement pas sortie de l'auberge.Ce type me ruine clairement ma vie.

Je ne lui ai rien fais,c'est à peine si je pose mes yeux sur lui mais ce type fait une sorte d'obsession malsaine sur moi.

Depuis la primaire bien sûr.Il m'a fait la misère chaque année et rien que d'y penser ça me donne des frissons.

Le pire c'est que personne ne prend ma défense,tout le monde le regarde et moi je subis parce que je ne fais clairement pas le poids face à lui et toute sa clique.

𝘐𝘔𝘈𝘕𝘐-𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant