-2-

783 64 67
                                    

Salam aleykoum,

IMANISeule au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















IMANI
Seule au monde...
















Le cours enfin terminé,je me lève et range mes affaires.Laura qui est assise à côté de moi fait de même.

J'essaye de faire le plus vite possible car après on a cours de philosophie et cette classe se trouve à l'autre bout du lycée.

Je m'apprête à passer derrière Laura qui m'interpelle d'une petite voix.

Je me retourne vers elle et elle me regarde en souriant.

Moi:Je peux t'aider?

Elle:Oui,fin t'as remarqué que je suis nouvelle et que je ne connais pas du tout l'école.C'était pour te demander si tu savais où se trouvait la prochaine classe après si ça te dérange ne t'inquiète pas je vais d....

Moi:T'inquiète pas,je vais t'aider.

Elle:Désolée de parlé autant,c'est mon premier jour ici et quand je suis stressé je parle beaucoup sans m'en rendre compte.

Je lui souris et hoche légèrement la tête positivement.

Moi:Je te comprend,viens vite avant qu'on soit en retard.

Elle:Merci.

Elle se lève attrape ses affaires et on se dirige vers notre classe.

À vrai dire je ne la comprend pas trop,je ne suis pas ce genre de personne qui parle énormément et surtout à des inconnus.De plus je préfère me débrouiller seule que de demander de l'aide à n'importe qui.

On arrive devant la classe et on va s'assoir directement,Laura s'assoit près de moi et le cours commence.

Zakarya a l'air de plus ou moins me laisser tranquille et ça fait du bien.

Le professeur commence à parler et aujourd'hui il parle de internet et de l'impact que ça a eu sur les jeunes.

J'aime plutôt bien la philosophie,je trouve que c'est un des meilleurs cours vu qu'on a le droit de s'exprimer et de donner notre avis pas comme en mathématiques ou encore en physique ou on doit clairement subir le cours qui nous est enseigné.

Je vois que Laura prend quelques notes et je la félicite parce que moi j'ai jamais réussie a prendre des notes pendant que le prof parle.

𝘐𝘔𝘈𝘕𝘐-𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant