-13-

508 49 100
                                    

Salam aleykoum,

IMANISeule à monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

















IMANI
Seule à monde...















J'ouvre mes paupières et grimace quand j'entend mon réveil sonner.Je l'éteins et me tourne du côté droit avant de soupirer et de mettre ma couette sur mon visage.

Qui m'a envoyé rester lire jusqu'à 4h du matin?

C'était une mauvaise idée.

En plus je suis super frustrée car je ne suis toujours pas à la moitié du livre.

Les protagonistes ne sont toujours pas ensembles et ça m'énerve plus que tout au monde.

Je lis très lentement.

Je me lève de mon lit même si je n'ai vraiment pas envie de le faire et vais directement dans la salle de bain pour me rincer la figure.Faut que je me réveille sinon je vais retourner dormir.

Je prend ma brosse à dent et applique du dentifrice avant de frotter mes dents avec les yeux à moitiés clos ,je me regarde dans le mirroir et sursaute presque en voyant la tronche que j'ai.

Franchement,si je me marie force à mon futur mari car le matin j'ai vraiment l'air d'un monstre.

Mes cheveux sont en pétard,mes yeux sont à moitiés ouvert et mon haleine n'est pas la chose avec la meilleure odeur.

Je met de l'eau dans ma bouche et rince le dentifrice qui s'y trouve avant de prendre un essuie et de me sécher la bouche ainsi que le visage.

Je met de la crème sur mon visage et vais directement dans le cuisine pour manger un bout.

Je me change et met simplement un ensemble nike noir et je me maquille légèrement,je n'ai ni la force ni l'envie aujourd'hui.Je plaque mes cheveux,je prend mon sac et mon livre que je met dans mon sac rapidement et je sors directement en espérant que je n'ai rien oublié.

J'ai vu que qu'il me restait qu'un petit quart d'heure et marcher vite le matin ce n'est vraiment pas pour moi car ça me met de mauvaise humeur et aujourd'hui je le suis déjà dû à mon manque de sommeil.

J'espère que je ne vais pas croiser Zakarya de toute la journée car je crois que je ne vais pas le supporter et que je vais lui couper ses cheveux longs que je déteste tant.

Connard.

Je met mes écouteurs et marche jusqu'à l'école,Laura n'est pas là aujourd'hui avec moi ce matin car c'est son père qui va la déposer.

𝘐𝘔𝘈𝘕𝘐-𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant