-18-

670 52 216
                                    

Salam aleykoum,

IMANISeule au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



















IMANI
Seule au monde...













DANS LA PEAU DE IMANI.








LE LENDEMAIN.
















Je me réveille en sursaut,arh je déteste faire des cauchemars.Je me lève de mon lit du moins du mieux que je peux en me tenant au mur et me dirige vers la salle de bain en grinçant des dents.

Mon corps me fait mal.

J'allume la lumière et je me tétanise instantanément quand je vois les dégâts qu'il a infligé à mon visage.Je ne me reconnais presque pas,j ai un bleu sur la joue gauche et mon œil droit est gonflé.

Bon je me reconnais mais je suis horrible.

Moi qui me vantait de ma beauté fatale,je n'ai plus rien.J'ai une légère égratignure sur mon nez qui me picote légèrement.

Je grimace avant d'allumer le robinet et de me passer un coup d'eau sur le visage.Je ne suis plus du tout la Imani fraîche à l'instant mais plus la Imani horrible.

Je le déteste.

Je déballe une brosse à dents qui se trouve sur le rebord du robinet et y met du dentifrice que l'hôpital m'a fournit.Je me brosse les dents rapidement avant de me rincer la bouche.

Je retourne directement dans mon lit en éteignant la lumière derrière moi,je n'ai aucune crème avec moi ni de maquillage alors que j'en aurai vraiment besoin.

Ce qui m'énerve encore plus c'est que je suis super assidue dans ma skincare et que là ,à cause de l'autre gros batard je ne pourrai pas la faire pendant je ne sais pas combien de temps.

Je ne sais ce qui lui a prit à ce chien,je grimace en repensant au fait que Laura voulait que je finisse avec lui.

Plutôt mourrir.

Mon téléphone qui se trouve sur la petite table à côté de moi vibre,je le prend et le nom de ma mère s'y affiche.

Eh bah,je crois qu'ils se sont rappelés de mon existence.Je décroche et met mon téléphone sur haut parleur,ce qui m'énerve c'est qu'ils ne sont pas ici avec moi pour me soutenir.

À part eux,je n'ai personne mais je crois qu'ils ne le comprennent pas.

Je suis tellement déçue et même je si le voulais pas,je ne peux m'empêcher de ressentir de la rancoeur envers eux.

𝘐𝘔𝘈𝘕𝘐-𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant