Salam aleykoum,
IMANI
Seule au monde...Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit et me lève de mon lit,il est onze heure du matin et j'ai déjà fais ma grosse douche ainsi que pris mon petit déjeuner.
Je lis quelques pages de mon histoire,il y'a eu plusieurs rapprochements mais le couple est super énervant.Ils se disputent tout le temps pour tout et pour rien,ils se ressemblent vachement dans leur caractère.
Le pire c'est qu'il y'a un nouveau garçon qu'il lui tourne surtout et j'ai l'impression qu'elle commence à tomber sous son charme et ça me soule trop.
Elle doit rester avec le premier purée.
La fille est assez calme de base mais dés qu'elle est avec lui,elle est sur les nerfs et inversement.Ils sont énervants mais attachants à la fois.J'ai tout autant envie d'arrêter le livre mais j'ai aussi envie de le continuer pour suivre leur évolution.
Au bout d'une heure je décide que j'ai eu ma dose de lecture,je met mon marque page et le dépose sur ma table de nuit avant de m'étirer en sortant de mon lit.
J'ai pris rendez-vous hier avec une coiffeuse de Bruxelles,j'ai décidé de faire des bohemian braids.
Depuis plusieurs jours je ne vois que cette coupe sur les réseaux sociaux et j'ai envie d'essayer,la coiffeuse m'a dit que je n'avais même pas besoin de ramener mes propres mèches mais qu'elle s'occuperait de tout.
Purée j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner sur moi.Je vais dans la salle de bain et allume ma lumière,je sors tout mon maquillage que je dépose sur le rebord du lavabo.
Je commence par faire ma skincare et j'agite mes mains devant mon visage pour accélérer le processus.
Ma peau est plus ou moins sèche,je prend une base à maquillage que je met sur l'entièreté de mon visage.
Je n'ai aucun bouton ni imperfections,ma tête est juste parfaite.
Je dois sortir faire mes courses pour remplir un peu mon frigo et préparer de quoi faire une soirée pyjama avec Laura puis j'irai me faire coiffer.
J'applique mon fond de teint et l'étale avec mon pinceau.
Depuis hier je n'ai plus parlé avec Fayssal,après ce qu'il s'est passé il m'a vraiment déçu.J'aime pas du tout le fait de parce que il est de mauvaise humeur il remet tout sur moi.