Salam aleykoum,
IMANI
Seule au monde...Fayssal revient vers la voiture avec un sac rempli de nourriture,il ouvre la porte et monte avant de s'assoir.
Il dépose le sac sur mes genoux et met sa ceinture avant de démarrer.L'odeur des frites arrive très rapidement à mes narines et mon ventre gargouille,j'ai tellement faim.
Fayssal se gare sur une petite route vide et laisse le chauffage allumé.Il prend le sac dans ses mains e et me donne mon sandwich ainsi que les frites et la boisson.
Je ne perd pas de temps et je commence directement à manger,je regarde Fayssal du coin du l'œil qui lui déballe son sandwich entièrement.
Il met ses frites sur le côté ainsi que sa sauce et coupe d'abord son sandwich en deux avant de croquer dedans.
Ça fait la deuxième fois que je le vois manger un sandwich et il utilise toujours le même procédé.
Sentant sûrement mon regard sur lui,il tourne la tête vers moi et me regarde.
Fayssal:Tu veux quoi?Dit-il en enlevant sa casquette et en la déposant sur la banquette arrière.
Moi:Rien.
Il approche sa main de mon visage et enlève ma casquette avant de la mettre à l'arrière aussi.
Fayssal:Tu me regardes donc t'as bien un truc.Dit-il en croquant dans son sandwich.
Moi:J'ai rien,j'ai le droit de te regarder vu que t'es à côté de moi.
Fayssal:Tu sais quoi,tu me donnes une migraine.Mange et laisse moi tranquille,regarde-moi si tu veux finalement.
Je souris légèrement et continue à manger mon sandwich en silence,j'arrête de le soûler pour l'instant.
On mange tranquillement et je me sens heureuse,je sais qu'il est là pour moi et rien que d'y penser ça fait gonfler mon cœur.
Je mange mon sandwich et je me dis que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie même si ça ne fait pas si longtemps que ça.J'ai l'impression que mon cœur est réveillé fin je sais pas.
Je crois que c'est ça l'amour,c'est ça d'aimer quelqu'un.Dans les livres que je lis,l'amour est souvent représenté par des couples parfaits sans problèmes mais nous c'est plutôt l'inverse.