-22-

696 53 172
                                    

Salam aleykoum,

IMANI Seule au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















IMANI
Seule au monde...















...:Imani,je vais y aller.

J'ouvre doucement mes paupières et je le sens se lever et arranger ma robe,je me retourne doucement pour lui faire face et il me sourit avant de déposer la crème sur la table de nuit.

Fayssal:Frère t'as dormi tout le long,j'ai cru que j'allais m'endormir aussi.

Moi:Je suis fatiguée,désolée.

Je frotte mes yeux avant de me redresser,je n'ai plus aucune douleur.Ses mains sont définitivement magiques.

Fayssal:T'excuses pas,j'ai vu ça.T'as dormis pendant une heure au moins.

J'ouvre grand les yeux et il s'assoit sur la chaise.

Moi:Tu m'as massés pendant une heure?

Il hoche simplement la tête de haut en bas avant de la jeter légèrement en arrière en fermant les yeux.

Une heure de massage par Fayssal,je suis vraiment privilégié.

Moi:Merci pour le massage et pour la nourriture.

Il se redresse directement et me regarde avec un air plutôt perplexe.Je crois qu'il est choquée que je lui dise merci.

Je lève les yeux au ciel,je ne sais pas pour qu'elle genre de peste veut-il me faire passer.

Fayssal:Tu viens de me remercier?

Moi:Bah oui,j'ai dis merci.T'as mal entendu peut-être.

Fayssal:Tu vois,tu continues.

Moi:Je continue quoi?

Fayssal:Tu me parles super mal et tu me prends de haut quand tu parles avec moi.

Moi:Tu fais de même Fayssal.

Je culpabilise légèrement mais vraiment légèrement car même si il fait souvent le type prétentieux avec moi,j'avoue que depuis que je suis ici il est plutôt gentil.

Je crois qu'il se sent coupable ou redevable,j'en sais rien.

Fayssal:Moi je te parle comme ça juste pour répondre à tes provocations,t'as cru que j'étais un trou du cul pour me laisser marcher dessus par toi?

𝘐𝘔𝘈𝘕𝘐-𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant