-17-

591 50 125
                                    

Salam aleykoum,

IMANI Seule au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



















IMANI
Seule au monde...
















Je souffle et prend une grande inspiration.

Moi:J'arrive tout de suite.

La secrétaire:J...

Je ne lui laisse pas le temps de parler que je raccroche directement,j'enfile mon pull et éteins tout mes écrans avant de sortir de mon trou.

Je monte sur ma moto,je met mon casque et démarre directement en direction de son école de merde.

Je serre fort ma mâchoire en conduisant,dire que je suis sur les nerfs ne serait pas assez suffisant pour poser un mot sur ce que je ressens à l'instant.

J'ai envie de prendre la tête de mon frère et de la claquer contre le sol à plusieurs repriser pour lui faire ressentir ce que ça fait de se faire frapper par plus fort que soit.

Je ne sous-estime pas du tout Imani,loin de la.Juste pour moi un homme est plus fort qu'une femme physiquement surtout Zakarya par rapport à Imani.

Il n'est certes pas très musclé mais il fait du karaté depuis qu'il a six ans et comment vous dire que lui quand il frappe ce n'est pas des lol.

On s'est déjà battu pour tester et malgré que je fasse une tête voir deux de plus que lui et sûrement trente kilos en plus,ça m'a prit pas mal de temps avant de le mettre part terre mais j'ai quand même réussit.

Si il croit que je vais laisser passer ça,il peut se mettre les doigts dans le nez.Juste de penser à ses mains sur la petite mocosa,ça me fait vriller mais encore pire de penser à ses mains sur elles pour la taper.

J'espère pour lui qu'elle n'a rien de grave et que c'est seulement quelques égratignures que je lui remettrai directement quand on sera rentré à la maison.

Je serre un peu plus le guidon entre mes mains,je comprend pas pourquoi je m'inquiète pour elle.

J'en ai rien à faire de sa gueule et me voilà à penser à comment je vais frapper mon petit frère parce que il a osé la toucher.

Putain,ça me fait tellement chier.

Cette petite gamine a réussit à rentrer dans mon cerveau d'une manière ou d'une autre.

Je souffle avant de me garer précipitamment devant son école et de ôter mon casque de ma tête.

Je descend de ma moto en essayant de rester calme,je vois quelques adolescents me regarder d'un air curieux fin surtout de regarder ma magnifique moto que j'affectionne énormément.

𝘐𝘔𝘈𝘕𝘐-𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant