Salam aleykoum,
IMANI
Seule au monde...PLUS TÔT DANS LA MATINÉE...
DANS LA PEAU DE IMANI
Je me lève de mon lit et vais directement dans la salle de bain pour me laver.Je finis ma douche,j'enroule un essuie autour de mon corps et je m'hydrate la peau.
Je fais de même pour mon visage et je prend ma crème pour mes boucles avant de les façonner.
J'ai envie de lâcher mes cheveux aujourd'hui même si je sais déjà d'avance que ça va me valoir des critiques.
Mais je m'en fou,je me maquille et je m'habille directement.
D'un chemisier blanc qui me marque la taille et d'une jupe longue noire,je met un petit sac rouge et mes chaussures avant de sortir.
Je met mes écouteurs et marche jusqu'à l'école,Laura est déjà arrivé elle m'a envoyé un message.
On aurait pu faire la route à deux mais tant pis.J'arrive devant l'école et je me dirige vers Laura qui est entrain d'enlever l'épingle de son voile.
Je m'approche d'elle en souriant et elle me le rend aussi.
Laura:Coucou Imani.
Moi:Coucou.
Elle me fait la bise.
Elle:T'es beaucoup trop belle aujourd'hui.Ton maquillage est parfait et ta coupe vraiment wow,j'ai pas les mots.
Je la regarde et je ne peux m'empêché d'être gêné.Les compliments ça fait toujours plaisir,ça flatte notre ego c'est sur mais ah je sais pas.Ça me perturbe.
Moi:Merci,toi aussi t'es très belle.
Elle:Tu mens la,je ne suis pas autant belle que toi.T'as pas vu , je ne sais même pas me maquiller.
Je la regarde un peu plus et c'est vrai que Laura est une fille qui ne met pas de maquillage.Peut-être un peu de mascara et d'anti cernes mais elle est très jolie comme ça.
De plus pour moi le maquillage ne fait pas notre beauté,ça va juste nous embellir ou accentuer nos traits.
Moi:Je te dis la vérité,tu es très belle comme ça.Le maquillage n'est pas obligatoire pour être belle Laura.