Salam aleykoum,
IMANI
Seule au monde...DANS LA PEAU DE IMANI.
Allongé sur mon lit d'hôpital,j'attend comme une sombre idiote le retour de Laura avec mes sushis.
Je m'imaginais déjà les manger mais bon je crois qu'elle a eu un empêchement mais ça me soule parce que elle m'en a donné envie alors que de base j'en avais pas forcément envie.
Je souffle et grimace en passant ma main derrière mon dos pour tenter de le masser légèrement,j'ai une horrible douleur depuis cette après-midi et je n'arrive pas à la supporter.
Tout m'énerve,en plus je dois me contenter du repas que l'hôpital m'a fournit et qui ne me donne vraiment pas envie.
Une sorte de purée verte avec un steak soit disant halal,je n'y toucherai pas.Je préfère mourir de faim que de manger un plat qui a l'air si dégoûtant.
Même si plus mon ventre gargouille plus je crois que je vais engloutir ce plat en mois de trente secondes maximum.
Fayssal n'est pas passé me voir,pas que je m'inquiète pour lui ou je sais mais il m'avait dit qu'il allait venir mais bon tant mieux.
Qu'il reste chez lui.
Je souffle et essaye de m'assoir pour manger ce plat dégoûtant mais vu la douleur extrême je préfère rester allonger.
Je voulais appeler une infirmière tout à l'heure pour qu'elle m'aide avec mon dos en me passant une crème ou je sais pas quoi mais c'est un jeune infirmier qui est venu et quand il est arrivé je lui ai simplement demandé si il était possible d'avoir un verre d'eau.
Faut me comprendre,j'imagine seulement le fait qu'il me dise qu'il me fasse un massage pour m'aider.
Ça serait gênant surtout qu'il est plutôt pas mal,pas mon style mais il est bien.
En tout cas je préfère souffrir,en plus il n'arrêtait pas de me lâcher des petits sourires en coin ou des petits regards.
Enfin bref,c'est super gênant et je n'ai pas vraiment l'habitude car d'un côté ça me flatte un peu mais d'un autre ça me gène énormément.
Je préfère éviter d'appuyer sur le bouton d'urgence pour le moment.
Je tend mon bras pour prendre mon téléphone sur la petite table qui se trouve à côté de moi et l'allume et ouvre l'application Netflix.