Salam aleykoum,
IMANI
Seule au monde...Après avoir terminé de lire une dizaines de page de mon bouquin je le referme et me lève.Je vais dans la cuisine ferme la poubelle et la prend avec moi jusqu'au couloir.
Ma mère n'a pas oublié de précisé que je devais jeter les poubelles tout les jours et je n'ai pas envie de la décevoir et ça ne prend que quelques secondes donc je vais le faire même si je n'aime pas trop faire ça.
Je met vite une doudoune et descend les escaliers,j'habite au deuxième étage.
Je met ma poubelle dans le local à poubelle et je remonte enfin chez moi.Je ferme la porte à clé,j'éteins les lumières et vais me brosser les dents avant de dormir.
LE LENDEMAIN...
...:Ça sera un travail qui va être fait à cinq et une vous devrez rendre la semaine prochaine et le présenter devant la classe.
Je regarde ma prof d'histoire avant de souffler légèrement,je déteste les travaux de groupe.
De la primaire à la cinquième secondaire,j'ai toujours su esquiver.Je disais que j'étais malade et je restais chez moi ou je disais que j'avais plus de voix pendant une semaine mais maintenant je suis obligé de le faire.
Je suis en sixième et la fin de l'année j'aurai mon cess qui validera ma secondaire et il faut que j'ai des bon points donc cet oral je vais le faire en espérant que je serai pas avec des gens qui ne me détestent pas trop.
Un des élèves lève le bras et la prof lui donne la parole.
Lui:On peut choisir les groupes?
La prof:Non,j'ai déjà préparé les groupes à l'avance donc ça sera moi qui le fera.
Lui:Mais,c'est mieux si on se met avec des gens qu'on connaît et avec qui on sait qu'on va bien travailler.
Elle:C'est mon cours,c'est moi qui décide.
Lui:Ça se fait pas.